Topic de Injonctionn :

Elles sont TOUTES en COUPLE bordel, TOUTEEEES!!!

  • 1

C'est insupportable
TOUTES BORDEL
OUI TOUTEEEEEEEEEEEESSSS

Des fois certaines viennent te parler, font des trucs ambigu et au final t'apprend qu'elles t'avaient caché qu'elles avaient un mec et elles se rétractent et n'assument plus...

TOUUUUUUTEEEES
Bordel comment ça se fait ?

Au passage les filles on n'en n'a rien Ă  foutre d'ĂȘtre vos amis, svp sachez-le
Certains vont botter en touche mais c'est la vĂ©ritĂ©, on s'en fout de s'investir pour ĂȘtre vos amis, on veut pas ĂȘtre vos amis.
Si je veux un ami j'ai dĂ©jĂ  des gars pour ça, avec qui on peut parler de tout sans porter un masque, qui sont Ă  l'Ă©coute, divertissant, avec qui on a les mĂȘmes centres d'intĂ©rĂȘts et qui seront utiles et lĂ  si on a une galĂšre. :ok:

Le 13 janvier 2024 Ă  15:53:39 :
C'est insupportable
TOUTES BORDEL
OUI TOUTEEEEEEEEEEEESSSS

Des fois certaines viennent te parler, font des trucs ambigu et au final t'apprend qu'elles t'avaient caché qu'elles avaient un mec et elles se rétractent et n'assument plus...

TOUUUUUUTEEEES
Bordel comment ça se fait ?

Au passage les filles on n'en n'a rien Ă  foutre d'ĂȘtre vos amis, svp sachez-le
Certains vont botter en touche mais c'est la vĂ©ritĂ©, on s'en fout de s'investir pour ĂȘtre vos amis, on veut pas ĂȘtre vos amis.
Si je veux un ami j'ai dĂ©jĂ  des gars pour ça, avec qui on peut parler de tout sans porter un masque, qui sont Ă  l'Ă©coute, divertissant, avec qui on a les mĂȘmes centres d'intĂ©rĂȘts et qui seront utiles et lĂ  si on a une galĂšre. :ok:

Hahaha la fin résume bien pourquoi l'amitié homme/femme restera toujours un débat.

ben disons que oui la proba est + élevé+ tu es ùgé

ca depend de ton age

Go trap, tu sauras trouver du réconfort

On est en 2024
Tout est déjà fait, tout est finito
Les filles ont un vécu long comme le bras ou sont en couple

C'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 13 janvier 2024 Ă  15:55:44 :

Le 13 janvier 2024 Ă  15:53:39 :
C'est insupportable
TOUTES BORDEL
OUI TOUTEEEEEEEEEEEESSSS

Des fois certaines viennent te parler, font des trucs ambigu et au final t'apprend qu'elles t'avaient caché qu'elles avaient un mec et elles se rétractent et n'assument plus...

TOUUUUUUTEEEES
Bordel comment ça se fait ?

Au passage les filles on n'en n'a rien Ă  foutre d'ĂȘtre vos amis, svp sachez-le
Certains vont botter en touche mais c'est la vĂ©ritĂ©, on s'en fout de s'investir pour ĂȘtre vos amis, on veut pas ĂȘtre vos amis.
Si je veux un ami j'ai dĂ©jĂ  des gars pour ça, avec qui on peut parler de tout sans porter un masque, qui sont Ă  l'Ă©coute, divertissant, avec qui on a les mĂȘmes centres d'intĂ©rĂȘts et qui seront utiles et lĂ  si on a une galĂšre. :ok:

Hahaha la fin résume bien pourquoi l'amitié homme/femme restera toujours un débat.

ça nous rappelle surtout pourquoi dÚs qu'elles apprennent à le connaitre elles s'inventent un petit ami et disparaissent de sa vie :ok:

Elles sont pas en couple, c'est juste une excuse parce qu'elles veulent pas de toi l'op
Elles sont toutes en couple mais combien finiront leur vie avec leur copain actuel?
Sachant qu'une meuf quitte son mec gĂ©nĂ©ralement quand elle est interessĂ©e par quelqu'un d'autre, ça ne doit pas ĂȘtre un frein
Normalement c'est aux hommes d'agir comme ça, allez parler à un maximum de femmes en jouant avec car c'est dans notre nature de se reproduire avec un maximum de partenaires. Ce n'est pas aux femmes de le faire. Je pense que c'est le signe le plus convaincant d'une société malade
  • 1

Données du topic

Auteur
Injonctionn
Date de création
13 janvier 2024 Ă  15:53:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 356