MORDHAU est MORT depuis le jour de sa sortie
Eh oui les shills, ce jeu est mort depuis sa sortie, il n y a pas de système d’équilibrage d'équipe, tu te retrouve avec des joueurs niveau 100 et 200 qui font des chorégraphies avec une épée a chaque coup donner.
Impossible de progresser dans le jeu a cause de ces joueurs qui font fuir tout les nouveaux joueurs.
Vu que certains joueurs ont des problèmes d'égo parce qu'ils défoncent des niveaux 10 en étant niveau 100, ils n'hésitent pas a créer un smurf pour aller défoncer des nouveaux joueurs pour préserver leurs égo.
Le jeu avait du potentiel mais malheureusement, nous sommes en 2024, le jeu perd de plus en plus en valeur a cause de ces joueurs Dommage de voir des YouTubeur anglophone qui font de la propagande a chaque sortie de vidéo pour montrer que c'est un jeu FUN alors que c'est une grosse arnaque remplis de tryhard.
Si vous êtes des joueurs casuals, boycotter ce jeu et aller jouer a Chivalry 2.
Les mises a jour qui ont suivi ont donne des coups de pied dans le cadavre qu'est devenu ce jeu
Le 17 janvier 2024 à 14:13:58 :
Vu que certains joueurs ont des problèmes d'égo parce qu'ils défoncent des niveaux 10 en étant niveau 100, ils n'hésitent pas a créer un smurf pour aller défoncer des nouveaux joueurs pour préserver leurs égo.
Ce genre de cancer y'en a partout, après c'est surtout un truc de low, les vrais bon joueurs on autre chose à foutre que de farm des débutants
Le 17 janvier 2024 à 14:17:14 :
Le 17 janvier 2024 à 14:13:58 :
Vu que certains joueurs ont des problèmes d'égo parce qu'ils défoncent des niveaux 10 en étant niveau 100, ils n'hésitent pas a créer un smurf pour aller défoncer des nouveaux joueurs pour préserver leurs égo.Ce genre de cancer y'en a partout, après c'est surtout un truc de low, les vrais bon joueurs on autre chose à foutre que de farm des débutants
Le jeu avait du potentiel jusqu'a qu'il y a ce genre de joueurs.
Je m'en rappelle que j'étais tombé sur un smurf de niveau 40 sur une partie qui avait fait 120 kills.
Pour ceux qui se plaignent de la difficulté faut juste aller sur des serveur privés moddés
Je me rappelle des meilleurs serveurs morts avec les mises a jour...
Trickster, ou alors le tout premier serveur "RP" qui etait au final un asile a ciel ouvert
Notamment le mode horde qui était génial et les maps moddées aussi mais ils ont TOUT gâché
Les anciennes mines de la moria, les hordes horreurs avec des passages secrets et j'en passe...
À chaque fois j'achète ces jeux de merde Chivalry, Mordhay et à chaque fois je désinstalle au bout de deux heures
Le spawnkill, les types qui te laissent pas faire tes duels ont raison de moi
Le 17 janvier 2024 à 14:22:05 :
Maintenant le jeu c'est du tryhard pas drôle avec une commune nulle et des mods nuls avec des dlc alors qu'avant tout était gratuitLe canon humain le manque... Passer a l'intérieur des murs de la map Contraband avec la baliste aussi...
Véridique, il n y a plus de FUN sur ce jeu, je l'ai acheté trop tard.
Le 17 janvier 2024 à 14:23:29 Kavolartiste a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 14:22:05 :
Maintenant le jeu c'est du tryhard pas drôle avec une commune nulle et des mods nuls avec des dlc alors qu'avant tout était gratuitLe canon humain le manque... Passer a l'intérieur des murs de la map Contraband avec la baliste aussi...
Véridique, il n y a plus de FUN sur ce jeu, je l'ai acheté trop tard.
Ça fait 2 ans que j'ai arrêté de jouer perso
Parce que pour moi le probleme est au delà de la communauté, les devs ont tué le jeu
Le 17 janvier 2024 à 14:23:21 :
À chaque fois j'achète ces jeux de merde Chivalry, Mordhay et à chaque fois je désinstalle au bout de deux heuresLe spawnkill, les types qui te laissent pas faire tes duels ont raison de moi
Mordhau avait du potentiel, mais le jeu est mort depuis qu'il y a des des tryharders qui joue depuis la sortie qui pratique le smurfing. Parce qu'ils ont un égo éclater.
Données du topic
- Auteur
- Kavolartiste
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 14:13:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44