Si tout était possible, vous auriez aimé avoir quelle vie ?!
Le 08 janvier 2024 à 19:51:27 :
Voyager partout sur la route en Europe, Amérique du Nord et pays du Nord, d'hôtels en hôtels, de restaurants en restaurants, de bars en bars. Goûter aux meilleures choses et à la tranquilité perpetuelle, jouir de tous les plaisirs et découvrir les beautés du monde dans le meilleur confort et cadre possible.
Le 08 janvier 2024 à 19:51:27 :
Voyager partout sur la route en Europe, Amérique du Nord et pays du Nord, d'hôtels en hôtels, de restaurants en restaurants, de bars en bars. Goûter aux meilleures choses et à la tranquilité perpetuelle, jouir de tous les plaisirs et découvrir les beautés du monde dans le meilleur confort et cadre possible.
ceci pour moi aussi
une vie de multimillionnaire mais sans responsabilités de fous, genre pas gérant d'une boite ou quoi
juste rentier a plus de 100000 par mois sans rien foutre
Le 08 janvier 2024 à 19:46:51 :
Si tout était accessible, études , couple, métier etcVous auriez aimé avoir quelle vie ?
- acteur a succès ?
- pilote de chasse ?
- astronaute ?
- marié ?
- 5 enfants ?
- enchaîner les teens comme DiCaprio ?
- vivre dans un énorme appartement New Yorkais ?
- vivre dans un chalet a la montagne ?Dites moi votre vie IDEALE
gros chalet en montagne en suisse ou Italie ou Autriche dans ces zone tous confort avec mon harem de teen (légal hein) et juste profiter de la vie entre cigare, alcool, baise, détente, bonne bouffe et des livre et séance de débat de réflexion pour nourrir l'esprit. Le tous agrémenté de randonné, de ski et de sport. et pourquoi pas construire une famille à 40 ans histoire de transmettre et faire l'expérience d'être parent
Le 08 janvier 2024 à 19:50:32 :
Le 08 janvier 2024 à 19:49:13 :
Je n'ai absolument rien contre mes parents mais clairement j'aurais aimé naître dans une famille plutôt riche, où j'aurais pu faire pas mal de voyages à droite à gauche, pouvoir évidemment me taper pas mal de belles femmes, rouler facilement en BMW et avoir un taff où t'as un rôle important dans ta boîte
C'est déjà plus honnête que si je disais que je préférais ne rien changer
Données du topic
- Auteur
- Minette-M6ed
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 19:46:51
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43