NORDAHL LELANDAIS se fait SUCER au PARLOIR
SuppriméLe 17 janvier 2024 à 11:39:05 :
Le 17 janvier 2024 à 11:38:11 :
Une justice pragmatique stériliserait tous les criminels.En France, on ne stérilise pas les criminels. On enlève les congés maternités aux gens qui jouent les règles.
Si tu veux vivre dans un pays où la justice punit réellement les criminels, faut aller à Singapour.
Et Singapour est un pays bien plus vivable que le nôtre rassure toi, j'y ai vécu pendant 1 an quand j'étais gosse
Le 17 janvier 2024 à 11:43:28 :
Comment c'est possible y a pas une vitre comme dans les séries américaines ?
Pas toujours, parfois ce sont de simples pièces où les personnes se rencontrent sans barrière.
Le 17 janvier 2024 à 11:43:28 :
Les prisons ici c'est un paradis à côté des prisons américaines ou japonaises
Le 17 janvier 2024 à 11:43:28 Kendri_CIamart a écrit :
C'est au cas par cas, Rédoine Faïd, prisonnier le plus surveillé de France, est full parloir vitré depuis sa dernière évasion. Ils sont en train de le tuer à petit feu lui qui n'a tué personne
https://www.youtube.com/shorts/SQRL4DAA1DE
Lelandais par contre, violeur et tueur, c'est open bar, baise en parloir, parloirs conjugaux, insémine des des brebis égarées
Le 17 janvier 2024 à 11:46:41 :
Comment c'est possible y a pas une vitre comme dans les séries américaines ?C'est au cas par cas, Rédoine Faïd, prisonnier le plus surveillé de France, est full parloir vitré depuis sa dernière évasion. Ils sont en train de le tuer à petit feu lui qui n'a tué personne
https://www.youtube.com/shorts/SQRL4DAA1DE
Lelandais par contre, violeur et tueur, c'est open bar, baise en parloir, parloirs conjugaux, insémine des des brebis égarées
Normal, depuis mai 68 les pédophiles et les dégénérés tueurs d'enfants ont le pouvoir
Rédoine Faïd tué personne ?
Le vdd fan d'Alizée à priori il a tué une jeune policière lors d'une course poursuite
Le 17 janvier 2024 à 11:46:41 :
Comment c'est possible y a pas une vitre comme dans les séries américaines ?C'est au cas par cas, Rédoine Faïd, prisonnier le plus surveillé de France, est full parloir vitré depuis sa dernière évasion. Ils sont en train de le tuer à petit feu lui qui n'a tué personne
Tué personne ? Et la policère Aurélie Fouquet morte durant un braquage qui a mal tourné...
Le 17 janvier 2024 à 11:50:07 IWantHer a écrit :
Rédoine Faïd tué personne ?Le vdd fan d'Alizée à priori il a tué une jeune policière lors d'une course poursuite
Innocenté, la rafale ne venait pas de Faïd mais d'un de ses complices, il a pris pour tout le monde avec la médiatisation
Je ne suis pas son fan club, je dénonce juste la justice française
Le 17 janvier 2024 à 11:51:33 :
Le 17 janvier 2024 à 11:50:07 IWantHer a écrit :
Rédoine Faïd tué personne ?Le vdd fan d'Alizée à priori il a tué une jeune policière lors d'une course poursuite
Innocenté, la rafale ne venait pas de Faïd mais d'un de ses complices, il a pris pour tout le monde avec la médiatisation
Je ne suis pas son fan club, je dénonce juste la justice française
Il a été condamné à 18 ans pour le meurtre de la policière. Il n'a jamais été innocenté, tu racontes n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- Expatdream9
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 11:33:34
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 13:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC