[SCREEN] 38 ans J'installe TINDER pour la première fois ... La suite va vous étonner (ou pas)
Le 11 janvier 2024 à 22:26:50 :
Le 11 janvier 2024 à 22:19:10 :
Étrange, je suis un semi déchet, mes photos sont moyennes et je suis plutôt beau sans être Di Caprio, moins d'un mètre 80 et pas spécialement go muscu (sans être un phasme/gros lard pour autant) et je dois tourner a 5 matchs par jours dans mes mauvais jours...(soit le triple). En ce moment je suis plus ou moins case avec une meuf et j'ai décidé de stopper car limite addict mais quand je force un peu je peux avoir 3 dates par semaine facilement... Du coup remets toi en question.
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça joueTu as payé le mytho, après le boost de création de compte t'es censé être dans les abysses
Le 11 janvier 2024 à 22:23:24 :
Étrange, je suis un semi déchet, mes photos sont moyennes et je suis plutôt beau sans être Di Caprio, moins d'un mètre 80 et pas spécialement go muscu (sans être un phasme/gros lard pour autant) et je dois tourner a 5 matchs par jours dans mes mauvais jours...(soit le triple). En ce moment je suis plus ou moins case avec une meuf et j'ai décidé de stopper car limite addict mais quand je force un peu je peux avoir 3 dates par semaine facilement... Du coup remets toi en question.
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça joueJe sais pas , mais juste je me compare avec ceux qui a autour de moi... Et on me fait des remarque sur mon physique ... sa me parait bizarre quand même que je me surnote autant !!
Peut être que tu dégages quelque chose de trop viriliste, peu souriant ou je sais pas. Ça paraît bête mais avec la montée du neo-feministe + les reportages comme l'arnaqueur de tinder etc... les meufs ont moins confiances aux mecs en général
Le 11 janvier 2024 à 22:27:52 :
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça joueTu as payé le mytho, après le boost de création de compte t'es censé être dans les abysses
Tu as peut être eu les 99+ likes pendant le boost, on en reparlera 1 mois après une fois que tu auras matchs tous les likes que tu as eu pendant le boost
Le 11 janvier 2024 à 22:29:24 :
Tu as peut être eu les 99+ likes pendant le boost, on en reparlera 1 mois après une fois que tu auras matchs tous les likes que tu as eu pendant le boost
Celle balle perdue que je me prends
J'ai jamais prétendu avoir +99 likes en 1 heure hein
Le 11 janvier 2024 à 22:31:37 :
Le 11 janvier 2024 à 22:29:24 :
Celle balle perdue que je me prends
J'ai jamais prétendu avoir +99 likes en 1 heure hein
Ma deuxième réponse était destiné à Anuscaca avec son screen des +99 likes et non à toi
Le 11 janvier 2024 à 22:09:36 :
Le 11 janvier 2024 à 22:08:19 :
22 match en 3 semaines, si c’est des trentenaires alors désolé clé, mais t’es juste moche.
J’ai 35 ans, et une dizaine de match jours et des propositions de date chaque semaine avec le filtre 18 - 28 ans
J’ai 5 plans Q que je peux appeller n’importe quand pour baiser.
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soitayo le myto !!!
C’est réel
Le 11 janvier 2024 à 22:10:04 :
22 match en 3 semaines, si c’est des trentenaires alors désolé clé, mais t’es juste moche.
J’ai 35 ans, et une dizaine de match jours et des propositions de date chaque semaine avec le filtre 18 - 28 ans
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soitOu t'es dans un pays super facile ?
Paris.
Le 11 janvier 2024 à 22:29:13 :
Le 11 janvier 2024 à 22:23:24 :
Après j'ai 10 ans de moins que toi donc peut être que ça joueJe sais pas , mais juste je me compare avec ceux qui a autour de moi... Et on me fait des remarque sur mon physique ... sa me parait bizarre quand même que je me surnote autant !!
Peut être que tu dégages quelque chose de trop viriliste, peu souriant ou je sais pas. Ça paraît bête mais avec la montée du neo-feministe + les reportages comme l'arnaqueur de tinder etc... les meufs ont moins confiances aux mecs en général
Ah la poisse alors! Apres je fais pas trop soja aussi (1m88 94kg) mais bon!!
Le 11 janvier 2024 à 22:34:34 :
2 ou enfin j'ai réussi à avoir des rendez-vous (vendredi soir et samedi après -midi-ci d'ici la j'ai pas pris un plan)
Et tu n'as pas pris en compte celles qui vont annuler au dernier moment
C'est ce que je voulait dire dans pas pris un plan !! Je serais même pas surpris ! Je viendrais témoigner dimanche
[20:58:18] <Vieuxchad>
Et quand je vois les femmes dans mes possibilités (30-38) il y a de sacrés morceaux mais avec qui match c'est gourgandine ?
IRL je prends 90/100 des mecs de mon âges mais je n'ai vraiment pas grand-chose en match sa me rend dépressif
C'est une app de merde c'est tout le prends pas personnellement
Le 11 janvier 2024 à 22:37:53 :
Le 11 janvier 2024 à 22:09:36 :
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soitayo le myto !!!
C’est réel
Le 11 janvier 2024 à 22:10:04 :
Ah, précision importante : AUCUNE n’est FRANÇAISE, mais ça va de soitOu t'es dans un pays super facile ?
Paris.
Quelle nationalité les meuf ? Si c'est des fatoumata ou autre pygmées je ceux bien te croire que t'en Ken 5 mais je te les laisse volontiers
Le 11 janvier 2024 à 22:38:49 :
L'op ça t'amuse toujours les soirées techno à ton âge ? T'es pas fatigué à cause des prod et surtout de discuter avec des turbogolem de gauche qui se croient stylé ?
Sincèrement j'ai attaquer a partir de cet été
Les gens sont sympa et même si défoncer les conversations sont cool ! Je passe de bon moment , je recommande
Le 11 janvier 2024 à 22:39:51 :
[20:58:18] <Vieuxchad>
Et quand je vois les femmes dans mes possibilités (30-38) il y a de sacrés morceaux mais avec qui match c'est gourgandine ?
IRL je prends 90/100 des mecs de mon âges mais je n'ai vraiment pas grand-chose en match sa me rend dépressifC'est une app de merde c'est tout le prends pas personnellement
Le 11 janvier 2024 à 22:41:18 :
L'op ça t'amuse toujours les soirées techno à ton âge ? T'es pas fatigué à cause des prod et surtout de discuter avec des turbogolem de gauche qui se croient stylé ?Sincèrement j'ai attaquer a partir de cet été
Les gens sont sympa et même si défoncer les conversations sont cool ! Je passe de bon moment , je recommande
J'ai ai fait beaucoup lorsque j'étais jeune mais maintenant trop la flemme. A la limite 1 ou deux fois par ans. Sinon dès open air qui finissent à 22h ou minuit. Je supporte pas les nuits blanches, et les descentes de md ou gueule de bois n'en parlons pas.
C'est vrai que les gens sont sympa cela dit, mais très golemiques ( car jeunes)
Le 11 janvier 2024 à 22:47:37 :
Le 11 janvier 2024 à 22:41:18 :
L'op ça t'amuse toujours les soirées techno à ton âge ? T'es pas fatigué à cause des prod et surtout de discuter avec des turbogolem de gauche qui se croient stylé ?Sincèrement j'ai attaquer a partir de cet été
Les gens sont sympa et même si défoncer les conversations sont cool ! Je passe de bon moment , je recommandeJ'ai ai fait beaucoup lorsque j'étais jeune mais maintenant trop la flemme. A la limite 1 ou deux fois par ans. Sinon dès open air qui finissent à 22h ou minuit. Je supporte pas les nuits blanches, et les descentes de md ou gueule de bois n'en parlons pas.
C'est vrai que les gens sont sympa cela dit, mais très golemiques ( car jeunes)
A oui ?
Poua la descente de md sa passe ... faut pas boire d'alcool
J'ai trouver de tout âge !
Données du topic
- Auteur
- vieuxchad
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 20:55:44
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 203