Topic de -HitIer- :

Mon nouveau voisin de palier a écrasé ma ligne de Freebox par la sienne

Supprimé
  • 1

Je me doutais que c’était ça, je l’ai interpelé hier et m’a dit qu’il avait en effet hésité entre deux numéro d’appartements, et que le commercial avait essayé les deux lignes « dans le doute »

J’ai plus Internet depuis 1 semaine, et ça sera pas réparé avant 1 mois :)

Dans le doute j’aurai jamais tenté ça moi…
Je dois lui casser la gueule afin d’imposer le respect à ce petit fils de pute ?

Tu coupes sa ligne tant qu’à faire

Le 17 janvier 2024 à 08:05:03 :
Je me doutais que c’était ça, je l’ai interpelé hier et m’a dit qu’il avait en effet hésité entre deux numéro d’appartements, et que le commercial avait essayé les deux lignes « dans le doute »

J’ai plus Internet depuis 1 semaine, et ça sera pas réparé avant 1 mois :)

Dans le doute j’aurai jamais tenté ça moi…
Je dois lui casser la gueule afin d’imposer le respect à ce petit fils de pute ?

T'es en Adsl ou fibre puisque si c'est la fibre il ai possible aussi qu'il y ai un manque de fibre ou alors une inversion dans les bases de données et que tu soit dans les faits brancher sur la fibre attribuer a son appartement sans le savoir et le jour ou le voisin qui a souscrit savait pas et bien sa a fini en écrasement et lui a eu cette fibre lors de la modif dans le branchement.

Si en Adsl normalement Orange aurait du vérifier la commande et le numéro de ligne cuivre et si il y avait la moindre incohérence bloquer la commande surtout dans ce genre de cas.

Chie dans ses aérations de bagnole, tu prends des gants et tu appuies bien, avec le froid ça prend bien la nuit, il va avoir une belle surprise en métant le chauffage le matin, et impossible a enlever car congelée dans les petits espaces de plastique

Le 17 janvier 2024 à 08:06:44 :
Tu vis dans un immeuble?

Oui surement dans un immeuble de plus de 8 logements ou la numérotation des appartement et obligatoire.
Cette obligation s'applique pas pour les immeubles de moins de 8 logements et comme il indique avoir des numéros alors il ne peut s'agir d'un immeuble de plus de 8 logements.

Gg le pseudo collector je mabon e

Le 17 janvier 2024 à 08:10:50 :
Chie dans ses aérations de bagnole, tu prends des gants et tu appuies bien, avec le froid ça prend bien la nuit, il va avoir une belle surprise en métant le chauffage le matin, et impossible a enlever car congelée dans les petits espaces de plastique

Aya :rire:

putain mais les topics inintéressants comme ça... vous feriez mieux de garder ça pour vous au lieu de polluer la page 1
Ton débile de voisin connaît pas son numéro d'appartement ?
Il faut toujours voir où le technicien branche sa ligne de fibre pour aller la rebrancher sois même
El famoso 1 mois. Ca met déjà arrivé, J'ai tout de suite prévenu mon opérateur et le problème a été reglé le lendemain.

Le 17 janvier 2024 à 08:17:29 :
putain mais les topics inintéressants comme ça... vous feriez mieux de garder ça pour vous au lieu de polluer la page 1

Ayayoo la vengeance! Mais y’a pas’le up 8h apres nonobstant

• 1

Données du topic

Auteur
-HitIer-
Date de création
17 janvier 2024 à 08:05:03
Date de suppression
17 janvier 2024 à 08:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés