La POLICE de GTA 5 on en parle ?
C'est quoi cette bouse infâmante ?
La police qui tire sur tout ce qui bouge peu importe l'infraction
La police qui font demi-tour sur l'auto-route alors qu'elle n'ont aucun moyen de savoir où tu es
Il y a toujours un ou deux hélicos au dessus toi, tu décides de les abattre un autre spawn dix mètres plus loin
La police qui sait précisément où tu te caches
Par exemple avec Trevor je pars faire un nettoyage du resto où les Lost trainent, après la fusillade j'ai une seule étoile.
Premier scénario, je me cache dans le toit, la police débarque et se dirige directement vers le toit.
Ok on pourrait se dire que c'est normal de fouiller l'intégralité du batiment.
Second scénario, je me cache dans les collines aux alentours, la police arrive et décide de ratisser les alentours en négligeant totalement le batiment.
Le 13 janvier 2024 à 10:47:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=n1o2znp9Jb4
Oui mais ça c'est un mod, qui est excellent au passage.
Moi je parle de la police native du jeu.
Dans GTA 4 lorsque tu as une étoile et tu t'enfuis à pieds, tu te fais courser par les flics, pendant plusieurs mètres, les renforts essayent de te prendre à revers et tout
Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que l'avis de recherche monte à deux et qu'ils commencent à tirer.
Dans GTA 5, lorsque tu as une étoile et que tu t'enfuis à pieds, au bout de dix mètres l'indice monte à deux étoiles et ça tire de partout.
Je ne parle même pas des flics qui vide leur pompe sur toi car tu les as mal regardé.
La police qui POP de nulle par dans une zone pavillonnaire avec un cul de sac
Le 13 janvier 2024 à 11:47:08 :
Je crois que t’a pas vu la police dans sleeping dog
La police qui POP de nulle par dans une zone pavillonnaire avec un cul de sac
Ah mais je compare uniquement aux GTA, je me doute bien que la concurrence doit être encore plus à chier
Il faut que Je me laisse abattre comme un chien c’est ça ?
Heureusement qu'ils ont fait mieux dans RDR2.
Dans GTA V c'était ouf : tu restes à coté d'un PNJ. Il commence à se sentir harcelé (lol), il s'énerve et te dit qu'il appelle les flics. Les flics arrivent et tu te fais tirer dessus.
J'ai jamais compris comment ce jeu a pu autant convaincre au vu de ce système de flics absolument dégueulasse qui ruine tout. Même sur le online c'est pareil, tu peux pas t'AMUSER sans les voir débarquer en masse.
Le 13 janvier 2024 à 11:53:00 :
Heureusement qu'ils ont fait mieux dans RDR2.Dans GTA V c'était ouf : tu restes à coté d'un PNJ. Il commence à se sentir harcelé (lol), il s'énerve et te dit qu'il appelle les flics. Les flics arrivent et tu te fais tirer dessus.
J'ai jamais compris comment ce jeu a pu autant convaincre au vu de ce système de flics absolument dégueulasse qui ruine tout. Même sur le online c'est pareil, tu peux pas t'AMUSER sans les voir débarquer en masse.
Le 13 janvier 2024 à 11:56:04 :
Toujours mieux que les anciens GTA où t'as l'armée qui débarque avec des tanks
Justement la meilleure police c'est celle du 4
Données du topic
- Auteur
- Oligum
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 10:45:40
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43