Elle achète une "tarte" citron GROLET ça tourne mal
SuppriméLe 13 janvier 2024 à 11:23:22 :
C'est pas une tartelette au citron mais un trompe-l'œil.Ça n'a pas l'air très bon d'ailleurs, c'est le genre de truc qu'on achète une fois pour la curiosité de voir comment c'est fait mais qu'on ne reprend pas ensuite
Tout son business repose là-dessus
Le prix de la pâtisserie osef on connaît déjà
La vraie question c’est pourquoi il y a YouTube qui commente ? Elle doit peut être sortir avec un mec qui travaille la bas
Le 13 janvier 2024 à 11:38:52 :
Le prix de la pâtisserie osef on connaît déjàLa vraie question c’est pourquoi il y a YouTube qui commente ? Elle doit peut être sortir avec un mec qui travaille la bas
Quel rapport ? YouTube adore Grolet
Youtube a déjà commenté les créations de Grolet
Le 13 janvier 2024 à 11:38:52 :
Le prix de la pâtisserie osef on connaît déjàLa vraie question c’est pourquoi il y a YouTube qui commente ? Elle doit peut être sortir avec un mec qui travaille la bas
Si c'était le cas je pense qu'elle ferait une meilleure pub à la pâtisserie...
Aya quand je passe devant en vélo je les insulte de pigeons consuméristes , sans discernement ! Vaches à lait !
Ça les fait sourire car ils parlent pas Français ces ahuris
Le 13 janvier 2024 à 12:01:18 :
Aya quand je passe devant en vélo je les insulte de pigeons consuméristes , sans discernement ! Vaches à lait !Ça les fait sourire car ils parlent pas Français ces ahuris
AYAAA les rageux https://www.reddit.com/r/AskFrance/comments/1912t55/que_pensez_vous_de_c%C3%A9dric_grolet/?rdt=53017
Aya quand je passe devant en vélo je les insulte de pigeons consuméristes , sans discernement ! Vaches à lait !Ça les fait sourire car ils parlent pas Français ces ahuris
AYAAA les rageux https://www.reddit.com/r/AskFrance/comments/1912t55/que_pensez_vous_de_c%C3%A9dric_grolet/?rdt=53017
Le 13 janvier 2024 à 07:19:03 :
Pourquoi y'a le compte YouTube de YouTube qui est venu commenter ?
aya
Le 13 janvier 2024 à 12:33:16 :
Le 13 janvier 2024 à 07:19:03 :
Pourquoi y'a le compte YouTube de YouTube qui est venu commenter ?aya
Youtube commente même Cedric Grolet
Le 13 janvier 2024 à 11:23:07 :
Le 13 janvier 2024 à 11:22:49 :
Nous tenons à rappeler que d'après certains, nous sommes la civilisation la plus évoluée que la terre ait portéeLe sommet de l'évolution, les comportements de chacun le prouve au quotidien
T'as regardé la vidéo ?
Je regarde le monde courir à sa perte surtout..
Idiocracy, là où les pires aliénés s'imaginent être intelligents..
Il n'y a rien à sauver..
Ok, l'espèce a développée l'humour & les arts mais à côté elle cultive une aliénation dans laquelle elle se complaît..
J'ai mangé du Grolet plusieurs fois, la vérité, c'est les meilleurs pâtisseries à égalité avec celle du George V que j'ai mangé de ma vie.
Il y a un parti prit avec lui, le fruit sous toutes ses formes, défauts et qualités, on aime ou pas, mais c'est dingue. Le citron, j'ai horreur de ça, donc je mange pas son citron.
Petit homar à 300e au Lutetia pour faire passer la tarte et toi ?
Données du topic
- Auteur
- classeur35
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 07:12:15
- Date de suppression
- 19 mars 2024 à 15:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC