INTERDICTION aux agents RATP de SOUHAITER "JOYEUX NOËL"
Le 08 janvier 2024 à 21:25:38 :
Le 08 janvier 2024 à 21:24:04 :
Ahi à "joué club" j'ai dit "bonne fêtes de fin d'année" à la caissière.
Elle ne m'a même pas réponduLogique c'est un terme de golem
J'entends ça je réponds pas
Vous êtes pas capables de dire joyeux Noël ? + On dit bonne année seulement après le nouvel an donc aucune raison de dire joyeuses fêtes
Je voudrais pas prendre les médicaments que tu prends
C'est surtout pas légal
Dans la loi, le terme Noël ne fait pas directement référence à la religion. Idem pour les représentation d'un calendrier de l'avent. Si un employer se fait virer pour ç_a, il peut se faire des couilles en or
D'ailleurs si un religix ou un type non blanc passe ici, je t'encourage à travailler dans les EHPAD, les anciennes générations étant composé en grande parti de personne méprisable, les hiérarchie adaptent les planning et vos travail en fonction du racisme/ non laïcité des patient > sauf que c'est illégal
Le 08 janvier 2024 à 21:28:23 :
Vous êtes pas capables de dire joyeux Noël ? + On dit bonne année seulement après le nouvel an donc aucune raison de dire joyeuses fêtesJe voudrais pas prendre les médicaments que tu prends
Je t'ai fait réfléchir 2 secondes, ton cerveau a pas supporté la surchauffe donc fallait que tu m'insultes
"Délégué du directeur de la ligne A"
Voilà les bullshit job version communiste
Le 08 janvier 2024 à 21:30:23 :
Le 08 janvier 2024 à 21:29:24 :
Franchement à mon boulot et dans ma fac tout le monde se souhaite joyeux noël, j'ai jamais vu quelqu'un IRL remettre ça en questionA part quelques cinglés, personne n'est offensé de recevoir un Joyeux Noël
Heureusement
Si, moi je suis offensé mais c'est parce que j'ai rien reçu à Noël sinon une immense chiasse bien baveuse
Le 08 janvier 2024 à 21:31:10 :
Le 08 janvier 2024 à 21:28:23 :
Vous êtes pas capables de dire joyeux Noël ? + On dit bonne année seulement après le nouvel an donc aucune raison de dire joyeuses fêtesJe voudrais pas prendre les médicaments que tu prends
Je t'ai fait réfléchir 2 secondes, ton cerveau a pas supporté la surchauffe donc fallait que tu m'insultes
Non t'es juste étroit d'esprit. Ici une formule de politesse ou une pensée positive se transforme vite en micro agression ou offense.
Tu dois être du genre à ne pas faire un geste de la main à un automobiliste qui s'arrête pour te laisser passer parce que "c'est la loi".
Et au passage je ne t'ai même pas insulté, calme toi 2 secondes
Vraiment expliquez moi
Le 08 janvier 2024 à 21:38:30 :
Mais pourquoi les français ne supportent pas le christianisme ?
Vraiment expliquez moi
Disons que cette Madame Brunet est probablement née sous une bonne étoile.
Le 08 janvier 2024 à 21:41:13 :
La RATP se doit d'être laïque, c'est normal.
elle l'est si elle applique ces consignes pour TOUTES les religions.
Est ce le cas ?
Données du topic
- Auteur
- Zoubidoublabla
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 21:12:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 45