Vous pourriez sortir avec une meuf qui a des reptiles ?
- 1
Il est mignon ton serpent
Le 16 janvier 2024 à 22:04:21 :
S'ils sont enfermés oui, sinon hors de question que j'aille chez elle
Bah non ils sont enfermés c'est dangereux pour eux d'être dehors avec les portes et tout Mais le soir j'en prend un et je le câline sur le canapé
Ce soir c'était son tour
Mais même avec une meuf ayant un simple chat ou chien. Les animaux ça n'a rien à foutre dans une maison.
Le 16 janvier 2024 à 22:08:06 :
Non.
Mais même avec une meuf ayant un simple chat ou chien. Les animaux ça n'a rien à foutre dans une maison.
Tu aimes pas les animaux ? Ou juste tu estimes qu'ils doivent êtres dehors, comme les chiens dans le jardin et les chats aussi
Le 16 janvier 2024 à 22:12:38 :
C'est difficile de s'occuper d'un serpent ? Y'en a des plus simples que d'autres ? T'as des conseils ? Je suis sérieuse ça fait longtemps que j'y pense
Bah oui c'est comme les chiens il y a des races joueuses, ' Y VEUT JOUER ' des races fofolles qui ont besoin de beaucoup d'activités, c'est pareil les serpents, après j'en ai qu'un seul et je l'ai trouvé sinon j'ai pas spécialement d'affect pour les serpents en particulier, faut voir ce qu'ils mangent aussi, si ils vivent bien la captivité et tout, parce que certains meurent enfermés et sont malheureux.
- 1
Données du topic
- Auteur
- yanderedepoche
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 22:00:38
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19