Topic de jeanezmare :

[FAC] Je suis dans la MERDE

En gros je suis en L3, j'ai pas encore révisé pendant les révisions et j'ai mes partiels dans 2 jours :)
Je déteste ce que je fais donc pitié j'implore les conseils de l'élite de la nation :svp:
D'ailleurs si des kheys veulent partager leurs expériences ou s'il y en a dans la même situation que moi vous êtes les bienvenus :salut:
Dans quelle filière académique étudies-tu ?
l'élite te salut, voici la réponse à toutes tes questions :sale flop tu peux abandonner
L3 Llcer Italien pour les curieux

Le 08 janvier 2024 à 08:29:56 :
L3 Llcer Italien pour les curieux

Eh ba tu te réorientes vers une autre filière si ça te plaît pas

Je sais mais ce sont mes parents qui m'ont poussé là dedans ... Après j'ai été dans le même cas pendant les 2 autres années de licence et j'ai validé avec mention :cool: mais cette année je suis totalement confus 😕
Pourquoi ils te poussent à faire du llcer italien? :pf:
Parqu'ils sont italiens et voulaient que je rende hommage au pays où ils ont grandi
NoFake :)

Le 08 janvier 2024 à 08:33:16 :
Pourquoi ils te poussent à faire du llcer italien? :pf:

Ceci. C'est une filière de merde ultra bouchée. Go dut, prépa, Inge ou fac de science bordel.

Le 08 janvier 2024 à 08:34:22 :
Parqu'ils sont italiens et voulaient que je rende hommage au pays où ils ont grandi

ah ah ah ah ah que c'est drôle :sarcastic:

mérité, tu veux qu'on te dise quoi

Ridicule. Tes parents sont des lows qui gâchent ton avenir. Go science, c'est pas trop tard.

C'est une blague j'espère ?

Sinon fais autre chose les langues cets bouché alors en plus une langue comme l'italien c'est pas comme si tu parlais chinois ou je ne sais quoi.
Avec les IA c'est foutu en plus change maintenant

Go science comme dit le VDD

Pardon, mais tes parents sont des cons.

Pour ceux qui pensent que c'est Fake j'aurai vraiment voulu :) mais c'est bel et bien la vérité

Le 08 janvier 2024 à 08:38:39 :
Pour ceux qui pensent que c'est Fake j'aurai vraiment voulu :) mais c'est bel et bien la vérité

Mais fallait leur dire non dès le début c'est quoi ce bordel :rire:

Et c'était quoi ta licence d'avant ?

Le 08 janvier 2024 à 08:38:39 :

Tu peux encore corriger le tir.

Go science illico. C'est pas grave d'avoir perdu qq années.

Effectivement ce sont des personnes étroites d'esprit :) mais ce sont les parents et ils sont assez traditionnels et conservateurs :) En choisissant à 18ans si je voulais prendre autre chose ils m'auraient foutu dehors alors j'avais pas le choix :)
De toute manière j'aurais pour projet de recommencer une licence d'économie, ce que je voulais faire dès le début ...

Données du topic

Auteur
jeanezmare
Date de création
8 janvier 2024 à 08:28:18
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 92