[FAC] Je suis dans la MERDE
Je déteste ce que je fais donc pitié j'implore les conseils de l'élite de la nation
D'ailleurs si des kheys veulent partager leurs expériences ou s'il y en a dans la même situation que moi vous êtes les bienvenus
Le 08 janvier 2024 à 08:29:56 :
L3 Llcer Italien pour les curieux
Eh ba tu te réorientes vers une autre filière si ça te plaît pas
NoFake
Le 08 janvier 2024 à 08:33:16 :
Pourquoi ils te poussent à faire du llcer italien?
Ceci. C'est une filière de merde ultra bouchée. Go dut, prépa, Inge ou fac de science bordel.
Le 08 janvier 2024 à 08:34:22 :
Parqu'ils sont italiens et voulaient que je rende hommage au pays où ils ont grandi
NoFake
ah ah ah ah ah que c'est drôle
Parqu'ils sont italiens et voulaient que je rende hommage au pays où ils ont grandi
NoFake
Ridicule. Tes parents sont des lows qui gâchent ton avenir. Go science, c'est pas trop tard.
NoFake
C'est une blague j'espère ?
Sinon fais autre chose les langues cets bouché alors en plus une langue comme l'italien c'est pas comme si tu parlais chinois ou je ne sais quoi.
Avec les IA c'est foutu en plus change maintenant
Go science comme dit le VDD
NoFake
Pardon, mais tes parents sont des cons.
Le 08 janvier 2024 à 08:38:39 :
Pour ceux qui pensent que c'est Fake j'aurai vraiment voulu mais c'est bel et bien la vérité
Mais fallait leur dire non dès le début c'est quoi ce bordel
Et c'était quoi ta licence d'avant ?
Le 08 janvier 2024 à 08:38:39 :
Pour ceux qui pensent que c'est Fake j'aurai vraiment voulu mais c'est bel et bien la vérité
Tu peux encore corriger le tir.
Go science illico. C'est pas grave d'avoir perdu qq années.
Données du topic
- Auteur
- jeanezmare
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 08:28:18
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41