[INFO] 7 ans de prison pour les Écossais si ils s'opposent au changement de sexe de leurs enfants
SuppriméLe 11 janvier 2024 à 13:01:11 :
Le 11 janvier 2024 à 12:59:39 :
Le 11 janvier 2024 à 12:58:50 :
Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
Bien sûr, les profs transphobe doivent aussi être condamnés ça va de soi
L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoins
Je parle pas de transphobie, je parle de trans qui tentent d'endoctriner les enfants
Le 11 janvier 2024 à 13:03:29 :
Le 11 janvier 2024 à 13:01:11 :
Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoinsJe parle pas de transphobie, je parle de trans qui tentent d'endoctriner les enfants
ça n'existe pas ça c'est un délire d'extrême droite complotiste.
Les profs ouverts d'esprit n'endoctrinent pas les enfants mais ils les respectent et respectent leur choix de vie tout simplement
Le 11 janvier 2024 à 13:05:41 :
L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoinsJe parle pas de transphobie, je parle de trans qui tentent d'endoctriner les enfants
Les profs ouverts d'esprit n'endoctrinent pas les enfants mais ils les respectent et respectent leur choix de vie tout simplement
Ah tu troll, désolé. Je voulais pas briser ta couverture.
Je me tais du coup.
[13:01:11] <onchdu1050>
L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoins
Bah tu dégage la propagande avant de dégager le vilain prof dégénérophobe non ?
On en bouffe a toutes les sauces mais le problème c'est le prof qui est encore sain d'esprit
Sans parler dans le monde des jeux vidéos discord réseaux sociaux et compagnie qui est très malsain dans le domaine je l'ai lu de mes propres yeux
Des gamins mal dans leur peau, socialement isolés ou simplement sans repères sur leur sexualité sont les proies des prédateurs LGBTodégénérés, il y'a des choses qui se perdent je déconne pas
Le 11 janvier 2024 à 13:06:32 :
> Le 11 janvier 2024 à 12:58:50 :
>Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.
Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
Les profs ouverts d'esprit n'endoctrinent pas les enfants mais ils les respectent et respectent leur choix de vie tout simplementAh tu troll, désolé. Je voulais pas briser ta couverture.
Je me tais du coup.
0 troll juste de l'ouverture d'esprit et des valeurs par contre toi tu es dans un délire presque schyzoïde d'un monde controlé par les trans mais c'est dans ta tête ça
Le 11 janvier 2024 à 13:02:19 :
faire des gosses en 2024la selection est naturelle sur les golem qui se reproduisent dans cette dystopie cyberpunkesque qu'est entrain de devenir l'occident
l'un des dev de l'injection moderna est un furry no cake
paz sur votre animalité nonobstant
Priez Jésus-Christ et repentez-vous.
Quel délire.
Ça va se finir comme aux USA où ils font des changements de sexe dans le dos des parents.
Je respecte ceux qui veulent changer de sexe mais chirurgicalement parlant et même hormonalement parlant ça reste un chamboulement et une mutilation, et prendre des enfants, qui sont pas toujours les plus stables mentalement ou les plus à même d'avoir un jugement objectif (entre le sentiment d'opposition pendant l'adolescence, le fait que tout le monde se sent "différent" à cet âge là, et j'en passe), pour le donner un tel pouvoir décisionnel sur un truc qui une fois fait est difficilement réversible et aura des impacts sur leur santé toute leur vie c'est ultra chaud.
T'es parent et tu vois ton enfant, la chair de ta chair, se bousiller hormonalement, et on te dit que tes inquiétudes sont invalides, c'est trop.
Je m'en foutrais que mon gosse soit un trap, une tomboy, qu'il joue avec des poupées et porte du rose en tant que mec, qu'elle aime les voitures en tant que fille. D'ailleurs j'ai une fille et elle est clairement branchée voitures et pelleteuses (c'est vraiment sont délire les pelleteuses elle a une phase avec ça ) mais pas qu'elle se bousillé hormonalement parce qu'à 8 ans des zinzins sont venus lui dire que c'est p'tet un mec dans un corps de fille et qu'elle a tout pouvoir décisionnel sur la question ça me ferait grave chier.
On peut être qui on veut sans devoir se charcuter pour autant
Le 11 janvier 2024 à 13:09:42 :
> Le 11 janvier 2024 à 12:59:39 :
>> Le 11 janvier 2024 à 12:58:50 :
> >Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.
>
> Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
Les profs ouverts d'esprit n'endoctrinent pas les enfants mais ils les respectent et respectent leur choix de vie tout simplementAh tu troll, désolé. Je voulais pas briser ta couverture.
Je me tais du coup.0 troll juste de l'ouverture d'esprit et des valeurs par contre toi tu es dans un délire presque schyzoïde d'un monde controlé par les trans mais c'est dans ta tête ça
Bon ta gueule arrêtes de faire la promotion d'une maladie mentale profonde sale fils de pute
Fuyez tant que vous le pouvez encore.
Le 11 janvier 2024 à 13:11:15 :
> Le 11 janvier 2024 à 13:01:11 :
>> Le 11 janvier 2024 à 12:59:39 :
> >> Le 11 janvier 2024 à 12:58:50 :
> > >Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.
> >
> > Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
>
> Bien sûr, les profs transphobe doivent aussi être condamnés ça va de soi
> L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoins
Je parle pas de transphobie, je parle de trans qui tentent d'endoctriner les enfants
Je me tais du coup.0 troll juste de l'ouverture d'esprit et des valeurs par contre toi tu es dans un délire presque schyzoïde d'un monde controlé par les trans mais c'est dans ta tête ça
Bon ta gueule arrêtes de faire la promotion d'une maladie mentale profonde sale fils de pute
Ce n'est pas une maladie mentale et faire la promotion de la haine ne t'aménera rien de bon
Trop de gens sont bloqués dans leur inertie, dans leur train train, dans leur routine.
Ils se disent que ca n'arrivera qu'aux autres.
Perso, le jour où une loi pareille passe dans le pays où j'habite, je fais de l'expatriation mon obsession, ma priorité absolue.
Le 11 janvier 2024 à 13:12:29 :
> Le 11 janvier 2024 à 13:03:29 :
>> Le 11 janvier 2024 à 13:01:11 :
> >> Le 11 janvier 2024 à 12:59:39 :
> > >> Le 11 janvier 2024 à 12:58:50 :
> > > >Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.
> > >
> > > Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
> >
> > Bien sûr, les profs transphobe doivent aussi être condamnés ça va de soi
> > L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoins
>
> Je parle pas de transphobie, je parle de trans qui tentent d'endoctriner les enfants
Ce n'est pas une maladie mentale et faire la promotion de la haine ne t'aménera rien de bon
Bien sûr que s'en est une, suffit de voir le taux de suicide
Et toi tu trouves normal que des gosses soient influencés, t'es une merde
Le 11 janvier 2024 à 13:13:53 :
Le 11 janvier 2024 à 13:12:29 :
> Le 11 janvier 2024 à 13:05:41 :
>> Le 11 janvier 2024 à 13:03:29 :
> >> Le 11 janvier 2024 à 13:01:11 :
> > >> Le 11 janvier 2024 à 12:59:39 :
> > > >> Le 11 janvier 2024 à 12:58:50 :
> > > > >Les parents n'ont pas à interférer dans la sexualité ou le genre de leurs enfants qui sont des individus libre de disposer d'eux-même.
> > > >
> > > > Alors personne n'a le droit de le faire. Ni les profs, ni personne. Tenter de les influencer devrait aussi être puni
> > >
> > > Bien sûr, les profs transphobe doivent aussi être condamnés ça va de soi
> > > L'essentiel est d'écouter l'enfant et de le respecter sans tenter de lui imposer notre propre vision, s'adapter à ses besoins
> >
> > Je parle pas de transphobie, je parle de trans qui tentent d'endoctriner les enfants
>
> ça n'existe pas ça c'est un délire d'extrême droite complotiste.
> Les profs ouverts d'esprit n'endoctrinent pas les enfants mais ils les respectent et respectent leur choix de vie tout simplement
Ah tu troll, désolé. Je voulais pas briser ta couverture.
Bien sûr que s'en est une, suffit de voir le taux de suicide
Et toi tu trouves normal que des gosses soient influencés, t'es une merde
Les trans se suicident pas parce qu'ils sont trans ils se suicident à cause de la transphobie des gens comme toi
Données du topic
- Auteur
- Yura-Yhone-Ah
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 12:53:20
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC