Fuite d'eau, les pompiers ont défoncé ma porte
Je suis à 8000km de chez moi, je reçois un appel de mon proprio à 3h du matin heure locale : fuite d'eau, ça a coulé dans tous les appartements en dessous. Les pompiers ont dû défoncer ma porte, mon mobilier niqué
Et vu que je suis en grosse dépression depuis quelques temps, c'était l'énorme bordel chez moi, le ménage pas fait, et évidemment le proprio a fait le tour pour vérifier, et il m'a fait des remarques à ce sujet. Je me sens à chier, nul, j'ai honte, et je viens de me reprendre les échecs en pleine face. Et je vais devoir affronter le regard du proprio à mon retour
C'est sûrement puéril pour l'élite de la nation, mais je me sens cacateux. Comment se passe votre nouvelle année, vous ?
Sheh
(j'ai vu proprio donc en sah tu t'en balec non ?)
On peut s'habituer à la saleté.
Mais faire ses taches ménagères, c'est un moyen de reprendre le contrôle doucement.
Le 08 janvier 2024 à 17:49:00 ELPULCODELFUEGO a écrit :
On peut s'habituer à la saleté.Mais faire ses taches ménagères, c'est un moyen de reprendre le contrôle doucement.
J'aimerais avoir une baguette magique pour nettoyer mon appart d'un coup et repartir sur une base saine. Actuellement, ça me semble insurmontable, du coup je fais du sur-place
Le 08 janvier 2024 à 18:57:00 :
T'es défoncé?
Non sergent chef
Le 08 janvier 2024 à 17:38:05 :
J'ai vécu dans la crasse pendant des années. J'ai récemment tout remis à propre. Le lendemain, pour la première fois, un voisin a besoin d'entrer pour une histoire de plomberie aussi, et trouve mon appart' nickel sans se douter de rienEn plus la propreté aide à se sentir mieux quand on déprime.
This ma grand mère me dit toujours une chambre bien rangée est souvent synonyme d'esprit bien rangé
Données du topic
- Auteur
- MaximatorLOL
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 17:26:49
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39