Topic de IciZolaski288 :

Elle POSTE une STORY INSTA sur ISRAEL > Elle n'est plus ambassadrice des JO

Supprimé

Le 11 janvier 2024 à 10:15:25 :
Méritax. Si elle est pas capable de tenir son devoir de reserve c'est bien fait.
En plus elle sait rien faire donc comdamnax a retourner dans son shithole pour apprendre le basket au quoikoubix pour un smic. :)

Si elle avait critiqué Palestine il n’y aurait rien eu hein…

Après je vous rassure , la meme avec le drapeau Algérien et elle se serait fait virer egalement :rire:

Le 11 janvier 2024 à 10:15:57 :

Le 11 janvier 2024 à 10:11:34 :
Ben c’est normal.
Mais difficile d’expliquer ça à un gnome dégénéré qui croit que c’est valorisant d’avoir fait de la GAV pour menaces de mort sur un dirigeant de club de foot.

et toi tu trouves ça valorisant de raconter ta vie de famille (de merde) dont on s'en bat les couilles sur ce forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704964546-screenshot-35.png :rire: k-sos va

Ben oui, c’est un bla-bla donc je blablate :)
Bordel de merde un nolife me voue un culte au point de screener mes topics :rire:
Sans doute un nerd qui a pris sa gifle et qui me suit a la trace mais quelle vie maudite :rire:

Le 11 janvier 2024 à 10:13:23 :
Et donc elle fait pas le Lien avec sa propre famille Sénégalaise accuilli par les FRANCAIS :) :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574892784-zidanegrossetete.png

Le 11 janvier 2024 à 10:16:23 :
A côté de ça, Ary Abittan viole et sodomise brutalement une jeune femme (du sang et de la merde furent retrouvés sur les draps du lit) ; et il est pas inquiété par la justice et acquitté. :)

Il faut être totalement aveugle en 2024, ou de mauvaise foi, pour nier le fait qu'un lobby particulier fait pression sur la société Française :) :)

y a aussi des quoikoubix qui fonce sur gilbert en voiture et qui prennent du sursit. :)

Merité pour cette lemgoz qui veut prendre parti publiquement

Le 11 janvier 2024 à 10:17:53 :

Ben c’est normal.
Mais difficile d’expliquer ça à un gnome dégénéré qui croit que c’est valorisant d’avoir fait de la GAV pour menaces de mort sur un dirigeant de club de foot.

et toi tu trouves ça valorisant de raconter ta vie de famille (de merde) dont on s'en bat les couilles sur ce forum? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/4/1704964546-screenshot-35.png :rire: k-sos va

Bordel de merde un nolife me voue un culte au point de screener mes topics :rire:
Sans doute un nerd qui a pris sa gifle et qui me suit a la trace mais quelle vie maudite :rire:

je comprends ta haine, tu peux pas te lâcher sur ta famille donc tu viens casser les couilles à tout le monde ici, j'ai compris le déchet humain :)

Le 11 janvier 2024 à 10:18:31 :

Le 11 janvier 2024 à 10:16:23 :
A côté de ça, Ary Abittan viole et sodomise brutalement une jeune femme (du sang et de la merde furent retrouvés sur les draps du lit) ; et il est pas inquiété par la justice et acquitté. :)

Il faut être totalement aveugle en 2024, ou de mauvaise foi, pour nier le fait qu'un lobby particulier fait pression sur la société Française :) :)

y a aussi des quoikoubix qui fonce sur gilbert en voiture et qui prennent du sursit. :)

Oui aussi.
Les racailles du haut (en col blanc), avec les racailles d'en bas (en survet)

Et Meyer Habib il a été cancel pour s'être réjoui de la mort d'un agent qui travaillait pour la France ? :(

En plus ce que tu racontes n’a aucun sens fils de pauvre à aucun moment je mets mon topic en signature en disant « regardez je me suis fait chier à Noël » :) donc c’est incomparable :rire:

T’as combien de QI ? :)

Ce puant stalke tous mes topics je sais même pas qui c’est :rire:

Le 11 janvier 2024 à 10:19:36 :
En plus ce que tu racontes n’a aucun sens fils de pauvre à aucun moment je mets mon topic en signature en disant « regardez je me suis fait chier à Noël » :) donc c’est incomparable :rire:

T’as combien de QI ? :)

Ce puant stalke tous mes topics je sais même pas qui c’est :rire:

tu le racontes, c'est la même chose

mais sache qu'on s'en bat les couilles, t'es une AW t'es pas mieux

En même temps, elle a montré que les pro-khamassutra comme elles, étaient des descos, toujours à spammer comme des bots une carte erronée à la sauce soviétique (parce que toute la propagande palestoches vient des soviets, dans l’unique but de faire chier les ricanos au Moyen-Orient et au Proche-Orient) :hap:

C’est peut-être là, son seul mérite, son seul génie incompris :snif:

Le pire, c’est de les entendre bégayer ou te menacer quand tu parles du fait que logiquement, un bédouin refusant de se convertir à l’Islam, n’a pas à l’être de force ou être réduit en esclavage ou assassiné, et ses terres pillées et colonisées :hap:

Ben c’est normal.

AYAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Le 11 janvier 2024 à 10:13:20 :

Le 11 janvier 2024 à 10:12:37 :
C'est quoi le point commun entre tous ceux qui se font ban pour leur antisémitisme sur les réseaux ? :)

Oula https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

dis moi en quoi c'est ptisémite ?

Le 11 janvier 2024 à 10:18:50 :

Ben c’est normal.

je comprends ta haine, tu peux pas te lâcher sur ta famille donc tu viens casser les couilles à tout le monde ici, j'ai compris le déchet humain :)

😂😂😂😂😂
C’est confirmé t’es rempli de haine à mon égard parce que j’ai du te ridiculiser et te toucher dans ton petit ego de nerd du coup tu suis tous mes topics la bave aux lèvres :rire:

Le mec screene mes topics et se pointe en mode « gnegne jvais me le faire » mais 😂😂😂😂😂

si t’avais une famille tu saurais que retourner chez tes parents t’es hyper content au début et ensuite un peu moins :)

En quoi c’est comparable avec l’autre qui va en GAV pour menace de mort et en tire une fierté t’es
Debile non ? :)

C'est désespérant que les célébrités continuent à exprimer leurs opinions (dont tout le monde se fout, sauf les commissaires politiques) sur twitter alors qu'elles savent qu'elles n'ont rien à gagner et tout à perdre.

Elles ont quoi dans le crâne à faire ça, franchement ?

Le 11 janvier 2024 à 10:21:43 :

Le 11 janvier 2024 à 10:18:50 :

Ben c’est normal.

😂😂😂😂😂
C’est confirmé t’es rempli de haine à mon égard parce que j’ai du te ridiculiser et te toucher dans ton petit ego de nerd du coup tu suis tous mes topics la bave aux lèvres :rire:

Le mec screene mes topics et se pointe en mode « gnegne jvais me le faire » mais 😂😂😂😂😂

si t’avais une famille tu saurais que retourner chez tes parents t’es hyper content au début et ensuite un peu moins :)

En quoi c’est comparable avec l’autre qui va en GAV pour menace de mort et en tire une fierté t’es
Debile non ? :)

non c'est toi qui a la haine sur ta famille donc tu te lâches ici, moi tqt pas ça va très bien :) je me respecte en tant qu'homme contrairement à certains... :sarcastic:

"il screen tous mes topics" non non j'ai screen 1 topic, et j'ai pas envie de trop fouiller tu m'inquiètes déjà...

je m'en bas les couilles, je te parle de toi, arrête de divaguer sur l'OP, reste ici avec moi ça va bien se passer :)

Le message est clair. Celui qui a plus de 90 de qi comprend que le message ne dit pas que le france est colonisée par isr mais invite à poser la question de savoir ce que nous ferions si nous étions à la place des palestiniens. Ce monde de low mérite une ecrémation à défaut de selection naturelle

Données du topic

Auteur
IciZolaski288
Date de création
11 janvier 2024 à 10:10:35
Date de suppression
11 janvier 2024 à 10:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC