[HELP] J'ai EU un LIKE sur une APP de RENCONTRE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73616486-1-0-1-0-ma-bonne-resolution-m-inscrire-sur-des-sites-de-rencontre.htm
J'ai recus un like hier soir
L'app pue j'ai donc décidé de me crée un instagram pour l'ajoutée
J'ai fais un truc un peu propre la nuit puis je lui ai envoyé un message a midi
Elle ne me FOLLOW back pas et n'a pas répondu a mon message
Sur insta je peux envoyer qu'un seul message tant qu'elle ne me follow pas et a mon avis elle reçoit pas de notif des comptes random
J'ai essayé de faire le mieux en 1 message
Apres combien de temps je peux oublier la réponse ?
Ca fait 6h la quand même ... p-e qu'elle bosse
J'ai penser a like ses publications pour qu'elle aille une notif mais il n'y en a qu'une le reste c'est en story a la une
J'ai par contre trouver son facebook et son adresse grâce a ses publication, ça vaut le coup de tenter un message facebook alors qu'elle ne l'a pas noté sur son profil ?
Si je toc pour me présenté y'a moyen que ça marche ou beaucoup trop bizarre en 2k24 ?
ou alors je dois juste attendre ?
Le 10 janvier 2024 à 18:24:13 :
Le 10 janvier 2024 à 18:23:12 Chubbylo a écrit :
Je me suis fais draguer par une, apparemment un faux profilIl y'a bcp de photo/vidéo d'elle dans ma ville dont des récente (moins de 48h) je pense pas que ça soit un faux
Tu as de la chance qu'une vraie fille s'intéresse à toi, moi je joue de malchance vraiment
Le 10 janvier 2024 à 18:27:58 Chubbylo a écrit :
Le 10 janvier 2024 à 18:24:13 :
Le 10 janvier 2024 à 18:23:12 Chubbylo a écrit :
Je me suis fais draguer par une, apparemment un faux profilIl y'a bcp de photo/vidéo d'elle dans ma ville dont des récente (moins de 48h) je pense pas que ça soit un faux
Tu as de la chance qu'une vraie fille s'intéresse à toi, moi je joue de malchance vraiment
C'est un grand mot "s’intéresse" a tout les coups le swip est parti du mauvais coté
Le 10 janvier 2024 à 18:35:28 Bill_Oakley a écrit :
Le 10 janvier 2024 à 18:34:15 :
Le 10 janvier 2024 à 18:32:27 Bill_Oakley a écrit :
Tu est sur quelle apps?Tu as eu qu’un seul match avec tout ça ?
Ça fait combien de temps que t’es inscrit sur tout ça ?
ahi je suis a bout remue pas le couteau stp
J'en ai eu un autre quelques heure après mon inscription et premiers like mais elle est flouté je soupçonne fortement une manigance de l'appli (turn up).
Je fais ça depuis le 7 (bonne résolution tout ça) c'est un peu ma dernière chance ...
Les autres solutions que j'ai :
sms
IRL
je fais quoi svp un yeslife present ici ?
Chubby qui va sur des apps de rencontre, intéressant
sinon l'auteur, ne te décourage pas et persévère !
Données du topic
- Auteur
- izzousent
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 18:21:03
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 21