Topic de InfinifatGuy :

Lequel de ces 4 futurs APOCALYPTIQUES choisissez-vous?

Supprimé
  • 1

Option 1: Contre toute attente, la Chine devient LA superpuissance mondiale et arrive à conquérir la vaste majorité de l'Asie et une grande partie de l'Europe. Tous les pays obéissent désormais à la Chine de Xi Jinping qui, grace aux avancées en médecine, vivra 300 ans. Vous devez désormais travailler 72 heures par semaine pour un salaire équivalent au RSA, la moindre critique du gouvernement vous enverra directement en prison où vos organes seront récoltés pour être vendu aux plus riches, ou pour remplacer ceux des membres du gouvernements Chinois et de leurs familles.

Option 2: L'immigration continue à un taux jamais au auparavant, la population Européenne est désormais blanche à 10%, arabe à 28 et noire à 60%, les 2% restants sont répartis entre les autres minorités. Le monde est désormais musulman, l'Europe est un Califat et les mécréants sont torturés, violés et tués à vue.

Option 3: L'Occident triomphe des problèmes qui l'accablent, mais doit payer le prix fort: le mouvement WOKE a pris tellement d'ampleur qu'il est désormais inarrêtable. Il y a 172 genres acceptés officiellement, et admettre une quelconque différence entre les sexes est un crime passible de 10 ans de prison. Tout parent n'ayant pas au moins un enfant transgenre, nonbinaire, genderqueer ou non-gendered se verra retirer la garde de son.es enfant.e.s.x. et sera castré de force. Les professeurs au collège déterminent le genre des enfants.

Option 4: L'Intelligence Artificielle a rendu l'homme désuet. Les robots sont plus forts, plus rapides, plus intelligents et ne vieillissent pas. L'être humain est traqué et abattu par sa propre création, ne subsistant que sous terre, affamé et obligé de se cacher pour survivre.

Alors? :peur:

N'hésitez pas à argumenter.
J'aurais préféré une liste de 6 options

Le 03 janvier 2024 à 02:30:29 :
J'aurais préféré une liste de 6 options

Quelles sont les 2 autres options? :(

Et le NWO sous RSA universel il est où ? :(
Tu ne déconnes pas quand tu emploies le terme apocalyptique, toi.
Option 3 c’est la moins pire de loins

Le 03 janvier 2024 à 02:31:53 :
Et le NWO sous RSA universel il est où ? :(

Nulle part, ça serait cool comme futur, c'est pas apocalyptique. :(

Le 03 janvier 2024 à 02:32:31 :
Le 3 est la plus safe

Quelles sont les 2 autres options? :(

Oh je sais pas y avait encore du choix, guerre nucléaire, guerre biologique, sursaut gamma de l'espace grillant toutes nos comm, ton option 1 avec la chine n'était pas vraiment apocalyptique (d'ailleurs ni 2 ni 3 dans le sens strict) mais ça aurais pu aussi être une version avec l'Inde ou une autre superpuissance en devenir, l'apparition de l'intelligence chez une nouvelle espèce devenant concurrente de l'Homme etc

Ja jamais vue un topic à sondage aussi difficile que celui la... :peur:

Le 03 janvier 2024 à 02:35:20 :

Quelles sont les 2 autres options? :(

Oh je sais pas y avait encore du choix, guerre nucléaire, guerre biologique, sursaut gamma de l'espace grillant toutes nos comm, ton option 1 avec la chine n'était pas vraiment apocalyptique mais ça aurais pu aussi être une version avec l'Inde ou une autre superpuissance en devenir, l'apparition de l'intelligence chez une nouvelle espèce devenant concurrente de l'Homme etc

La Chine est bien pire que l'Inde, aucun intérêt comme scenario. Une guerre nucléaire c'est pas très intéressant non plus, beaucoup mourront sur le coup, d'autres mourront beaucoup plus tard du cancer, et les autres auront pas vraiment de différence dans leur vie quotidienne après la fin de la guerre.
Ça prendrait des milliers d'années pour qu'une nouvelle espèce fasse concurrence à l'homme, pas intéressant non plus et surtout pas sûr que ce soit négatif.

Allez.je dirais la 4 , pour le côté : TOUT LES HUMAINS VS L'ENNEMIS d'ailleurs

Ça permettrait de bânir définitivement nos différence comme on aura tous le meme ennemis en commun

2, quand on est deja muzz ca passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Option 3, le genre des gens ne m'intéresse pas

Incroyable ça pourrait faire de bons films :rire:

La 3 nonobstant

je suis catho et j'ai voté 2 par défaut
  • 1

Données du topic

Auteur
InfinifatGuy
Date de création
3 janvier 2024 à 02:25:20
Date de suppression
3 janvier 2024 à 03:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 280