Topic de InutileVie :

Est-ce qu’on peut dire objectivement que j’ai une vie de merde ?

Supprimé

Tout d’abord je suis né. :)
Plus tard, ma mère s’est fait repérer par les services sociaux parce qu’elle faisait des A/R entre ma ville natale et ma ville actuelle quand j’étais en maternelle et qu’elle m’habillait bizarrement vu que ceux qui nous logeaient (de la famille) ont confisqué nos vêtements.
Quand j’ai enfin connu la stabilité on m’a envoyé en foyer parce que ma mère a des troubles psys.
Bien entendu personne à part ma mère ne pouvait me recueillir, tout le monde l’a abandonnée. J’ai entendu dire que le tribunal était scandalisé de la réaction de sa famille.
Je suis sorti au bout de 5 ans, ma mère était devenue un zombie accro aux médocs et la cigarette c’est tout ce que je sentais dans sa chambre.
Un jour, ma mère perfusée à l’AAH se dit qu’il est temps de revenir dans cette ville de merde.
J’ai fini harcelé à l’école parce que trop pauvre et différent, considéré comme un boloss, ça m’a pas empêché des amis (j’en ai plus qu’un).
J’ai vécu à l’hôtel et chez de la famille qui l’exploitait ma mère, quand elle a enfin eu un taf et un logement décent elle est retourné dans ses travers et l’alcool parce que son milieu est rempli de salopards et qu’elle devrait même pas travailler vu sa condition physique et psychique.
Résultat : 2 tentatives de suicide + 3 AVC.
Les hôpitaux l’ont laissée revenir sans vergogne même en sachant que c’était un cas psy, c’est limite si on essayait pas de la virer.
Quant à l’appart, on a finalement été expulsés, j’avais beau me démener pour payer le loyer ça n’a servi à rien.
Tous mes efforts pour changer notre situation ne vont aboutir à rien puisque sa vie se résumera à se nourrir, dormir et se vider dans ses couches d’hôpital vu qu’elle est paralysée et démente aujourd’hui. :)

Je me demande ce que j’aurais pu mieux faire mais je vois pas.

pas lu mais si t'es sur ce forum à 2h du matin c'est que t'as une vie de merde
Continue et un jour sûrement tu remarqueras que tout ces efforts n’ont pas été vains

Le 03 janvier 2024 à 02:19:19 :

T’es inutile.

Le 03 janvier 2024 à 02:21:15 :
Continue et un jour sûrement tu remarqueras que tout ces efforts n’ont pas été vains

Pour moi, peut-être, mais ça me sert à quoi ? Rien ne m’attire ici bas.

Trouve-toi une copine, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593449073-ronaldo-349.png
Timeline de l’âge ?

Le 03 janvier 2024 à 02:25:10 :
Timeline de l’âge ?

J’ai la vingtaine aujourd’hui.
Les premiers événements remontent à l’enfance 5-10 ans et le reste commence au collège jusqu’à la fin de mes études.

Le 03 janvier 2024 à 02:22:52 :

T’es inutile.

A quoi sert la vie ? Là c’est une grosse question existentielle qui n’a pas de réponse unique, ça dépend de chacun.

Mais le fait de respirer c’est cool par exemple et c’est une raison de vivre, genre sérieusement poses toi qlq secondes fermes les yeux et inspire/expire profondément 3x. Fais le mtn. Ça fait pas un bien fou?

Le 03 janvier 2024 à 02:30:40 :

T’es inutile.

A quoi sert la vie ? Là c’est une grosse question existentielle qui n’a pas de réponse unique, ça dépend de chacun.

Mais le fait de respirer c’est cool par exemple et c’est une raison de vivre, genre sérieusement poses toi qlq secondes fermes les yeux et inspire/expire profondément 3x. Fais le mtn. Ça fait pas un bien fou?

Je viens de faire un exo physique alors oui.
C’est gentil de ta part, mais t’auras beau me dire de contempler la beauté du monde et profiter de la vie, leur laideur et cruauté m’empêcheront toujours de voir plus loin.

Dors ça ira mieux demain t'as l'air un minimum résilient.e tu vas y arriver

Le 03 janvier 2024 à 02:36:43 :

T’es inutile.

C’est gentil de ta part, mais t’auras beau me dire de contempler la beauté du monde et profiter de la vie, leur laideur et cruauté m’empêcheront toujours de voir plus loin.

Il faut que tu trouves qlq chose qui puisse amoindrir cette laideur, ça peut être une personne, un sport, ou même un ensemble de petites choses. Quelles sont les choses qui te donnent le sourire, qui te rendent heureux ?

Le 03 janvier 2024 à 02:50:46 :
Dors ça ira mieux demain t'as l'air un minimum résilient.e tu vas y arriver

Je suis complètement décalé avec le taf.
Ça fait du bien de dormir, pendant un moment t’as le sentiment que plus rien existe autour de toi… Jusqu’au réveil.

Le 03 janvier 2024 à 02:51:55 :

Le 03 janvier 2024 à 02:36:43 :

T’es inutile.

Il faut que tu trouves qlq chose qui puisse amoindrir cette laideur, ça peut être une personne, un sport, ou même un ensemble de petites choses. Quelles sont les choses qui te donnent le sourire, qui te rendent heureux ?

L’alcool, m’évader l’esprit

T'as quoi comme travail ?
Alors là oui khey t'as vraiment pas eu une vie facile https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
InutileVie
Date de création
3 janvier 2024 à 02:18:39
Date de suppression
9 janvier 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC