Topic de Izuna-Blackfyre :

Corée du Nord est la preuve que le communisme est supérieur au capitalisme

Le 12 janvier 2024 à 01:50:32 :

Ah non , je t'assure Sinuiju c'est bel et bien ouvert au tourisme certains chinois de Dandong ont eux la chance de pouvoir le faire. Par contre c'est avec un guide comme à Pyongyang. Tu ne peux pas aller où tu veux..

Bah j'aimerais bien savoir par quel tour operator ils sont passés parce que les 2 avec lesquels je suis en contact sont formels : pas encore ouvert aux touristes.

Chelou après ça c'est peut être pour les occidentaux.

Si je passe sur Dandong, je me renseignerais.

Chelou après ça c'est peut être pour les occidentaux. Si je passe sur Dandong, je me renseignerais.

Je suis pas occidental. Mais de toutes façons occidental ou pas y'a que 3 points d'entrée : avion depuis Shanghai, avion depuis la Russie, ou l'horrible train de 24h depuis la Chine. Il a existé une liaison depuis Don Mueang à Bangkok mais c'est plus le cas. Et de ce que les professionnels me disent, à l'heure actuel c'est uniquement pour les passeports Nord-Coréens, d'ailleurs ils sont dépités parce que ça traine et ça fait 4 ans qu'ils font quasi aucun business (ils ont quelques autres destinations mais la CDN c'est 80% de leur business).

Données du topic

Auteur
Izuna-Blackfyre
Date de création
11 janvier 2024 à 04:10:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 334