Le 16 janvier 2024 à 18:03:39 : bah une grande partie des métiers dans le tertiaire
par contre avoir du télétravail ca veut pas nécessairement dire avoir une planque
This, presque tous les boulots du tertiaire proposent de l'hybride (en général 2j TT/semaine) Si tu veux carrément du full TT, go dev Pour ta reconversion, pour bien te conseiller faut qu'on sache ta situation (diplôme, boulot actuel)
Fais 2 ans d'études en tant que motion designer: payé 2k mini, meilleures opportunités si tu postules en télétravail à l'étranger, encore mieux si tu es très bon, travaille en freelance tu palpes plus Mais il faut avoir un cerveau et être créatif
Le 16 janvier 2024 à 18:03:39 : bah une grande partie des métiers dans le tertiaire
par contre avoir du télétravail ca veut pas nécessairement dire avoir une planque
This, presque tous les boulots du tertiaire proposent de l'hybride (en général 2j TT/semaine) Si tu veux carrément du full TT, go dev Pour ta reconversion, pour bien te conseiller faut qu'on sache ta situation (diplôme, boulot actuel)
0 diplôme par contre je suis polyglotte (français, anglais, russe et espagnol)
Actuellement je suis parachutiste dans l'armée, je termine bientôt mon 2e contrat
Le 16 janvier 2024 à 18:12:43 : Fais 2 ans d'études en tant que motion designer: payé 2k mini, meilleures opportunités si tu postules en télétravail à l'étranger, encore mieux si tu es très bon, travaille en freelance tu palpes plus Mais il faut avoir un cerveau et être créatif
Motion designer ca a un rapport avec de l'animation 3D ?