Le 11 janvier 2024 à 01:13:53 : svp donnez juste un conseil basique les mecs
Déjà si la meuf veut que tu couches avec une capote, c'est plutôt bon signe et y a peu de chance qu'elle est la chtouille, et comme dit l'autre si même avec une capote t'as peur des mst, fais rien de ta vie
Le 11 janvier 2024 à 01:12:24 : ou alors je lui demande quoi faire si la capote pete parce que ça m'est déja arrivé, savoir si elle est d'accord pour la pilule du lendemain
Le 11 janvier 2024 à 01:12:24 : ou alors je lui demande quoi faire si la capote pete parce que ça m'est déja arrivé, savoir si elle est d'accord pour la pilule du lendemain
qui te dit qu'elle prend pas de contraception?
Les mec croient que la meuf va leurs faire un gosse directe, ils doivent pas baiser souvent
qui te dit qu'elle prend pas de contraception?
Les mec croient que la meuf va leurs faire un gosse directe, ils doivent pas baiser souvent
nan mais le gars pense que la meuf ne prend pas de contraception déjà d'emblée comme ça il veut baiser seulement avec capote+test