RMC : Pourquoi l'AFTER FOOT est devenu d'extreme droite avec les chof comme Fred Hermel et Riolo?
Le 16 janvier 2024 à 14:48:16 :
Cette émission est une des + identitaires du Paysage Radiophonique Francais
Avec les dérapages fascisants de Fred Hermel, de Daniel Riolo, de Polo Breitner, de Jonathan Mac Hardy notamment
Faut arrêter de voir du fascisme partout, ça devient de la paranoïa je sais pas si t'en as conscience.
Le 16 janvier 2024 à 15:49:42 :
Breitner est littéralement un socios du club communiste de l'Union Berlin
il est staliniste fasciste
Parle lui du Qatar et il pete un cable
Parle lui de la Russie (aujourdhui ou dans les années 40) et de l'Allemagne (aujourdhui et dans les années 40) et il a les yeux de l'amour
Le 16 janvier 2024 à 15:50:58 :
Le 16 janvier 2024 à 15:49:42 :
Breitner est littéralement un socios du club communiste de l'Union Berlinil est staliniste fasciste
Parle lui du Qatar et il pete un cable
Parle lui de la Russie (aujourdhui ou dans les années 40) et de l'Allemagne (aujourdhui et dans les années 40) et il a les yeux de l'amour
Staliniste fasciste.
Bordel mais t'as été à quelle école ?
Le 16 janvier 2024 à 15:58:23 :
Le 16 janvier 2024 à 15:56:16 :
Le 16 janvier 2024 à 15:54:58 :
T'es fou, Riolo est passé des Boulogne boys à un centrisme hypocrite pour bien se faire voir du monde du foot, il est d'ailleurs beaucoup moins pertinent qu'avant + boucleBoulogne boys, c'est des mecs qui traînent au bois de Boulogne ?
Non c'était plutôt skinh et ratonnades, plus personne ne lui en parle mais tout le monde sait ce que pensait Riolo il y a 15 ans
Genre y a eu des skinheads en France dans les années 2000 ?
Le 16 janvier 2024 à 16:03:06 :
T'es fou, Riolo est passé des Boulogne boys à un centrisme hypocrite pour bien se faire voir du monde du foot, il est d'ailleurs beaucoup moins pertinent qu'avant + boucleBoulogne boys, c'est des mecs qui traînent au bois de Boulogne ?
Non c'était plutôt skinh et ratonnades, plus personne ne lui en parle mais tout le monde sait ce que pensait Riolo il y a 15 ans
Il y a eu + de morts du aux attentats islamiques en France que de skins dans toute l'histoire du pays
Le 16 janvier 2024 à 16:08:46 :
Il y a eu + de morts du aux attentats islamiques en France que de skins dans toute l'histoire du pays
Merci parce que j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle, entre l'autre et son "staliniste fasciste" et lui et ses skinheads français.
Le 16 janvier 2024 à 16:11:20 :
Le 16 janvier 2024 à 16:08:46 :
> Le 16 janvier 2024 à 15:54:58 :
>T'es fou, Riolo est passé des Boulogne boys à un centrisme hypocrite pour bien se faire voir du monde du foot, il est d'ailleurs beaucoup moins pertinent qu'avant + boucle
Boulogne boys, c'est des mecs qui traînent au bois de Boulogne ?
Merci parce que j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle, entre l'autre et son "staliniste fasciste" et lui et ses skinheads français.
Mais ils vivent dans un monde parallèle
Personne aujourd'hui en France craint de se faire agresser par des groupes fascistes
Personne ne peut donner une définition pertinente et réaliste de ce qu'est l'extrême droite en France
Tout cela n'est que verbiage, slogan, baratin
Le 16 janvier 2024 à 16:10:36 :
Hermel d'extrême droite... ça fait un bail que j'ai plus écouté mais j'y crois pas une seconde
Hermel le chof qui trouve que le burger c'est envahissnt https://www.youtube.com/watch?v=iIU3xScM-pc
Le 16 janvier 2024 à 15:07:10 :
Fred Hermel et Riolo Extreme Droite
Marine Le Pen Extreme Droite
Zemmour Extreme DroiteLe jour où il y aura vraiment une extreme droite en France, ça va vous faire drôle
Not Ready
ceci
le jour où un vrai groupe d'ED va débouler en France, Zemmour qui va passer sous l'étiquette "gauche républicaine modérée" unready
Le 16 janvier 2024 à 17:31:52 :
Le 16 janvier 2024 à 16:10:36 :
Hermel d'extrême droite... ça fait un bail que j'ai plus écouté mais j'y crois pas une secondeHermel le chof qui trouve que le burger c'est envahissnt https://www.youtube.com/watch?v=iIU3xScM-pc
écoute, si c'est ça le fascisme, j'ai envie de dire que ça va, y a pire
Le rapport avec les droitix.
Riolo d'extrême droite ?
c'est un énorme macroniste
ah c'est vrai j'oubliais à gauche on considère que Macron est un extrémiste de droite identitaire (le level de gauche qu'il faut atteindre pour penser ça ahi )
Le 16 janvier 2024 à 17:40:30 :
Riolo d'extrême droite ?c'est un énorme macroniste
ah c'est vrai j'oubliais à gauche on considère que Macron est un extrémiste de droite identitaire (le level de gauche qu'il faut atteindre pour penser ça ahi )
Macroniste ca veut rien dire
Il y a des marcronistes gauchistes et il y a des macronistes chofs
Riolo est un peu rouge-brun mais il s'est fait tapé sur les doigts par rmc je pense. D'où son petit revirement LR/Macron.
Rappel qu'il y'a 10-15 ans, il partageait souvent ses lectures (j'ai le souvenir de Clouscard, Michéa, Todd...)
Je le soupçonne d'avoir été hypé par Soral un moment (vers 2012-2013) car c'était grillé sur son blog. Dès qu'il y avait des soraliens dans les commentaires (les commentaires de Mickey, etc), il les validait et buvait leurs paroles + même grille d'analyse, conclusions, solution, que Soral, avec Marx et la communauté en moins
En avoir moins de 98% => extrême droite
Le 24 janvier 2024 à 10:20:33 :
Bribois est le chef et le plus gros gauchiste de la terre. Ca equilibre
Ça existe encore des gens qui croient que les animateurs pensent ce qu’ils disent ?
Les chroniqueurs comme Karim Zeribi qui interviennent une fois ici et là, oui, ils pensent ce qu’ils disent
Antoine Diers aussi par exemple
Ou Rachel Garrido
Mais les animateurs et chroniqueurs réguliers jouent tous un rôle, l’émission des Grandes Gueules aujourd’hui est une caricature de tout ce que les français qui ne sont pas issus de la bourgeoisie méprisent
Je le dis honnêtement et sans vouloir quoi que ce soit, l’émission d’aujourd’hui pourrait créer des soulèvements aux quatre coins de la France, un montage de 5-10 minutes (plus proche des 10 tellement il y a de séquences humiliantes pour le français lambda que les 4-5 bourgeois sur le plateau prennent les auditeurs pour des cons)
Par exemple, un auditeur prénommé Laurent qui a appelé se plaignait du gouvernement actuel qu’il a nommé de bourgeois en disant qu’ils ne comprenaient pas les français et que c’était assez, que 3500 ne suffisait même plus (mais je pense qu’il parlait du point de vue d’un agriculteur ou d’un auto entrepreneur), la chroniqueuse Zohra a pris la parole en disant qu’avec 4000 euros par mois on ne s’en sortait plus, un loyer à 1200, les vacances c’est même pas la peine d’y penser, Laurent a repris la parole en disant à nouveau que le gouvernement est à côté de la plaque parce que ce sont des bourgeois et Truchot et Zohra l’ont repris en parlant en son nom en disant que c’est parce que le gouvernement provient majoritairement d’île de France et que c’est juste parce qu’ils ne sont pas compétents et que ce n’est pas une question de classe sociale, puis deux minutes plus tard un chroniqueur a dit qu’une personne qui a de l’argent s’en sort mieux qu’une personne qui a de l’immobilier (ça veut tout et rien dire mais vu comment il parlait, il essayait clairement de sous entendre qu’une personne a 2200 balles s’en sortait mieux qu’une personne qui a quelques biens immobiliers parce qu’avant les taux étaient à 0,85% et maintenant 4%, donc avant c’était facile de faire un crédit et louer et maintenant impossible, si le taux est à 4% maintenant comment est ce que quelqu’un gagnerait de l’argent sans prêt la ou ceux qui ont connu un taux a 0,85% ont pu se faire un patrimoine)
C’est rien par rapport à tout ce qui a été dit aujourd’hui
Ils auraient du arrêter l’émission des 9h30 prétextant un bug parce que c’est vraiment honteux aujourd’hui
Données du topic
- Auteur
- isprld111123
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 14:48:16
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 72