Topic de sissy_lasouris :

Comment couper les ponts avec ses parents

• 1
Mes parents sont super toxiques et je sais que quand je vais partir de chez eux ils vont me suivre genre prévenir la police faire un avis de recherche raconter des choses fausses aux gens…….
Quand tu vas partir ? En mode vie pro, tu payes ton loyer clean t'as un taff ?
Si t'es majeur tu fais ce que tu veux
Il sont extrêmement méchants je veux juste fuire wsh
Allo,racontes des anecdotes,des exemples.
Si j’étais partie bien avant j’aurais une vie bien meilleure
La cpe a fait un signalement quand j’étais au collège et il y a eu une enquête mais j’ai fait semblant et menti car je ne voulais pas finir en foyer
Ils ont bz ma vie et ce sera toujours moi la méchante dans l’histoire genre je suis une fille borderline instable et ingrate antipsychiatrique alors que mes parents sont des gentils vieux etc
A d’autre
Mtn j’ai même du mal à m’exprimer ce qui était pas le cas
Tu donnes tjs pas des exemples.Je peux te donner des exemples des miens.
Une mère perverse narcissique,qui aime t'humilier,te rabaisser.Un père violent qui pétait les plombs,pouvait te tabasser,te fracasser,exploser par exemple ton vélo,quand t'es gosses,voir ton bmx se faire éclater contre le mur,ça te choque.

Si t'as 18ans
Tu pars de chez toi, tu passes au commissariat signaler que tu quittes le domicile des parents en coupant les ponts

COmme ça quand ils vont aller à la police faire un avis de rechrche la police dira "il est majeur et a signalé qu'il était parti, il n'est pas disparu" et dossier clos.

Le antipsychiatrique est important car c’est ce que les gens me reprochent . Et mes parents vont se servir de la psychiatrie pour m’enfermer vu que je suis majeure. Les gens m’en veulent de me plaindre de mes conditions nulles

Mtn j’ai même du mal à m’exprimer

ça se voit

Ma mère qui me rabaisse me traite de pute quand j’étais jeune (primaire, collège) puis a arrêter et ne s’occupe juste plus de moi fais passer ses intérêts pour avant tout se sert de moi pour arriver à ses fins .
Père violent qui me donnait des coups en disant que j’étais sale se moque de moi avec ma mère et me manipule.
Me menace de m’interner mais ça marche mieux quand c’est ma mère qui me fait car il a du mal à cacher ses pb de colère et la société le prend plus au sérieux
Ils disent à ma sœur de s’éloigner de moi car je suis une mauvaise fréquentation.
Climat ultra tendu
  • 1

Données du topic

Auteur
sissy_lasouris
Date de création
10 janvier 2024 à 21:47:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 315