Topic de TroncheDeTasse :

les femmes qui font du jogging toute seule

• 1

ou celle qui font du stop seules

On en parle de leur niveau de connerie ?

Forte et indépendante, son corps son choix :)
Le stop ok je suis d'accord mĂȘme si j'en ai dĂ©jĂ  fait
Le footing j'ai le temps de prendre 30 kg si j'attends que qqun se décide à venir en faire avec moi

mĂȘme trainer seule le soir c'est risquĂ© pour une femme.

Je ne dis pas de devenir parano mais il faut ĂȘtre conscient des rĂ©alitĂ©s de la vie

Le 10 janvier 2024 Ă  09:39:26 :

Je ne dis pas de devenir parano mais il faut ĂȘtre conscient des rĂ©alitĂ©s de la vie

La réalité : les hommes se font plus agressés physiquement que les femmes

Merci au revoir monsieur réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et celles qui rentrent vers 4-5h du matin aprÚs une soirée ? L'auteur qui a pas encore compris que les femmes fortes et indépendantes n'ont peur de rien
Techniquement c'est un problĂšme qui prend racine dans le comportement de certains hommes et dans un monde idĂ©al, ça ne devrait pas ĂȘtre Ă  la fille de faire gaffe :hap:
Mais oui, partir seule c'est dangereux :hap:

Et la niveau de connerie des hommes malveillant quand elles sont seules on en parle ?

C'est ce qu'elles défendent et ça se comprend

Le 10 janvier 2024 Ă  09:40:48 :

Le 10 janvier 2024 Ă  09:39:26 :

La réalité : les hommes se font plus agressés physiquement que les femmes

Merci au revoir monsieur réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

on ne parle pas des mĂȘmes choses lĂ 

C'est bizarre, dans pas mal de pays d'Europe de l'Est ce problĂšme ne se pose pas, on se demande bien pourquoi :)
  • 1

Données du topic

Auteur
TroncheDeTasse
Date de création
10 janvier 2024 Ă  09:35:25
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336