[10/10] Elle m'a DÉBLOQUÉ
SuppriméEn fin 2018, j'ai connu une fille avec qui ça se passait bien. Je pense qu'elle m'appréciait énormément et c'était réciproque. Mais début 2020, après une violente dispute, elle m'a bloqué partout et ne m'a plus adressé la parole.
Cependant, elle continuait de le stalker, de se renseigner sur moi, etc... Elle n'est pas très discrète, j'étais au courant.
Je l'ai croisé sur un parking il y a un an et demi, et ça l'a tellement perturbé qu'elle en est reparti avec le coffre de sa bagnole ouvert. À ce moment là, je le suis rendu compte qu'elle m'avait bloqué partout sauf sur whatsapp. Je l'ai contacté par là, et... elle m'a bloqué immédiatement.
Sauf qu'il y a 3 semaines, elle m'avait débloqué sur whatsapp.
Pourquoi ? Je la recontacte ?
Elle te débloque pcque elle se dit que avec le temps t’as oublié et que tu arretera de lui ecrire et pcque elle en a marre d’avoir des bloquer et a peur que son futur mec lui demande qui sont tout ces numeros bloqués. C’est tout. Je suis une fille je l’ai deja fait
Faut arreter de faire une fixette sur une fille de 2020 passe a Autre chose
Le 10 janvier 2024 à 09:17:02 :
Elle te débloque pcque elle se dit que avec le temps t’as oublié et que tu arretera de lui ecrire et pcque elle en a marre d’avoir des bloquer et a peur que son futur mec lui demande qui sont tout ces numeros bloqués. C’est tout. Je suis une fille je l’ai deja faitFaut arreter de faire une fixette sur une fille de 2020 passe a Autre chose
Elle n'a pas de mec, je suis au courant de ça aussi
Le 10 janvier 2024 à 09:17:46 :
En plus tu passerai pour un désespéré et forceur donc oublie la elle te respect meme pas a te bloquer faut etre un alpha
T'as l'air un peu mal câblée boboska01
Le 10 janvier 2024 à 09:18:54 :
En plus tu passerai pour un désespéré et forceur donc oublie la elle te respect meme pas a te bloquer faut etre un alphaT'as l'air un peu mal câblée boboska01
Pcque je vais pas dans ton sens? C’est pourtant vrai ce que je dit
Le 10 janvier 2024 à 09:20:29 :
Le 10 janvier 2024 à 09:18:54 :
En plus tu passerai pour un désespéré et forceur donc oublie la elle te respect meme pas a te bloquer faut etre un alphaT'as l'air un peu mal câblée boboska01
Pcque je vais pas dans ton sens? C’est pourtant vrai ce que je dit
Non. Déjà ta syntaxe, puis le fait que tu attires suffisamment les problèmes pour avoir une tripoté de mecs que tu as bloqué sur whatsapp (donc à qui tu as préalablement donné ton numéro)
On est en 2024.
Tu parles d'une personne qui date de 2018-2020
T'as genre rien de mieux à faire ?
Données du topic
- Auteur
- Corinne__Sy3
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 09:15:06
- Date de suppression
- 10 janvier 2024 à 09:35:00
- Supprimé par
- Auteur