Topic de lalaalaaa :

C’est quoi la pire ville entre Toulouse et Nantes?

Varsovie = la pire capitale européenne 6 fois plus grands que Paris.

= tous les magasins ferment à 15h00 voir 16h00.

= tous les restaurants ferment à 19h00 voir 21h00 au max.

= ville vide rien d'intéressant, un musée, un parc, la vieille ville et hop tu viens de faire une ville qui fait 6 fois Paris en une demi journée.

Pour vous dire, Bratislava est plus intéressante que Varsovie.

Le 08 janvier 2024 à 04:58:24 :

Le 08 janvier 2024 à 04:52:44 :

Le 08 janvier 2024 à 04:51:02 :

Le 08 janvier 2024 à 04:48:41 :

Le 08 janvier 2024 à 04:47:54 :
Nantes un peu au-dessus, mais ça joue à rien.

Gros désavantage pour Toulouse qui devient un four au moment de l'été.

Je te donne mille fois raison concernant la chaleur. Je suis incapable de bosser dans cette ville de juin à septembre…

Je voulais dire Nantes un peu au-dessus en terme de criminalité *

Pour la chaleur, oui déjà que Perpignan c'est insupportable, mais ça va les gens sont sympas + vents marins quand même.

Le pire c'est Cracovie (Pologne) cet été j'ai eu jusqu'a 41°C insupportable aucune fontaine, pas de mer, et une énorme pollution. C'est la ville la plus polluée d'Europe.

En vrai de vrai j’ai jamais ressenti une quelconque insécurité à Toulouse en y vivant plus de 20 ans… Je me demandais si c’était équivalent à Nantes auquel cas je le sentirai peut être pas non plus…?

Ah ouais chaud Cracovie… Ça fait pas rêver ahah!

Il y a des bails sombres à Toulouse.

Lille à eu plus de délinquances en 2023 que n'importe quelle ville...

Sinon, la Pologne c'est horrible franchement surcôté sur ce forum. J'y suis allé à cause de la diaspora polonaise très présent chez nous les picards (les ch'tis si tu préfères), mais les Polonais la-bas laissent tomber.

Je pense qu’il y a des bails sombres un peu partout… J’ai vécu à Paname aussi et bon, ça allait…

Ah merde…! J’espère que ta prochaine destination te plaira :-) perso j’aimerai tenter Pragues…

Moi je dirais Nantes, si tu as envie de changer totalement de continent et partir loin du pays

ça doit etre une sacrée expérience

Le 08 janvier 2024 à 04:59:49 :
Varsovie = la pire capitale européenne 6 fois plus grands que Paris.

= tous les magasins ferment à 15h00 voir 16h00.

= tous les restaurants ferment à 19h00 voir 21h00 au max.

= ville vide rien d'intéressant, un musée, un parc, la vieille ville et hop tu viens de faire une ville qui fait 6 fois Paris en une demi journée.

Pour vous dire, Bratislava est plus intéressante que Varsovie.

Mais comment une ville aussi grande peut-elle être aussi morte? C’est fascinant

Le 08 janvier 2024 à 04:58:46 :
Depuis quelques années, l'été niveau chaleur Bordeaux et Toulouse c'est insupportable. On est sur du 38-40 tres souvent.

Nantes je connais pas.

Je fais bien de me casser :hap:

Données du topic

Auteur
lalaalaaa
Date de création
8 janvier 2024 à 04:28:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 340