Topic de Shankgun :

Je me suis fait USURPER mon identité

Supprimé
  • 1

Je viens de me rendre compte qu'un gars avait usurpé mon identité pour créer une entreprise individuelle.

Tout correspond, mon nom, mes deux prénoms et ma date de naissance.

Je suis censé faire quoi ? Je dois contacter un avocat ou aller directement au commissariat + tribunal de commerce ?

L'entreprise a été créée le 3 janvier 2024.

Et aussi concrètement, le mec va faire quoi avec son entreprise ?
Monte un dossier + avocat et lâche pas si tu veux le taxer ce ...

Le 08 janvier 2024 à 03:20:43 :

A ton avis je devrais go avocat direct ? Ça me soule un peu, je connais personne.

Ça vaut pas le coup de me rendre au commissariat et tribunal de commerce en même temps ?

J'ai pensé me rendre au soi-disant siège social mais ça me semble être une mauvaise idée

Le 08 janvier 2024 à 03:20:31 :

Techniquement s'il prend ton identité, il peut l'utiliser en couverture pour des opérations illégales et donc mettre en danger ton nom, ta réputation et possiblement te rendre responsable légalement des actions des entreprises créées

Je suis pas avocat mais je vois pas d'autres intérêts

Le 08 janvier 2024 à 03:22:47 :

Le 08 janvier 2024 à 03:20:43 :

A ton avis je devrais go avocat direct ? Ça me soule un peu, je connais personne.

Ça vaut pas le coup de me rendre au commissariat et tribunal de commerce en même temps ?

J'ai pensé me rendre au soi-disant siège social mais ça me semble être une mauvaise idée

Essaie d'avoir un juriste, ou appeler un numéro gratuit pour avoir des conseils juridiques venant d'avocats :ok:

Le 08 janvier 2024 à 03:23:00 :

Le 08 janvier 2024 à 03:20:31 :

Techniquement s'il prend ton identité, il peut l'utiliser en couverture pour des opérations illégales et donc mettre en danger ton nom, ta réputation et possiblement te rendre responsable légalement des actions des entreprises créées

Je suis pas avocat mais je vois pas d'autres intérêts

Il peut s'endetter en mon nom ? Ça me ferait un peu chier je suis déjà un giga prolo

Ça me fait un peu chier, parce que je peux pas m'en occuper aujourd'hui. J'ai un putain de partiel.
  • 1

Données du topic

Auteur
Shankgun
Date de création
8 janvier 2024 à 03:19:47
Date de suppression
8 janvier 2024 à 20:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9