Quelqu'un a déjà habité à MAYOTTE ??
Ahi monsieur est dans une école de la fonction publique, n'a rien branler comme un bon khey qui se respecte et redoute la liste de sortie d'école qui va bientôt arriver ?
Oublie pas ton gilet pare balle quand tu sortiras
Le 10 janvier 2024 à 17:14:02 :
Vise le sud pour habiter dans l'idéal et prends un 2 roues pour éviter les bouchons si tu bosses vers Mamoudzou
Je crois que si je bosse à Mamoudzou faut que j'habite juste à côté du lieu de travail pour éviter les risques
Et j'ai regardé les logements c'est pas cher du tout
Tu connais ?
Le 10 janvier 2024 à 17:13:12 :
Le 10 janvier 2024 à 17:12:21 :
j'ai habité en Guyane, j'écoute tes questionsJ'ai hésité à venir en Guyane mais les énormes araignées m'ont trop foutu les boules
Par contre c'est assez attirant aussi, voir les fusées décoller
Le 10 janvier 2024 à 17:13:12 :
Le 10 janvier 2024 à 17:12:21 :
j'ai habité en Guyane, j'écoute tes questionsJ'ai hésité à venir en Guyane mais les énormes araignées m'ont trop foutu les boules
Par contre c'est assez attirant aussi, voir les fusées décoller
j'ai vécu avec des orpailleurs sur les rives du maroni coté suriname
quand tu vas a maripasoula avec les orpailleurs d'or la Guyane les a pris putain
Après ça pète de partout en ce moment, tu vas bosser où ?
Le 10 janvier 2024 à 17:18:23 :
La vie à Mamoudzou c'est pas ouf, le sud est beaucoup plus tranquille à partir de Bandrele...
Après ça pète de partout en ce moment, tu vas bosser où ?
Ca serait pour bosser à Mamoudzou ! Ouais le sud ça a l'air top
On m'a dit que pour la sécurité fallait surtout faire gaffe aux quartier en périphérie de Mamoudzou
Et sinon j'ai une question, niveau relations sociales là bas, facile de rencontrer une belle immigrée Africaine ? Elles sont sur Tinder ? J'ai peur de me retrouver seul car je connais personne
Le 10 janvier 2024 à 18:01:47 :
J'ai vecu 3 ans sur l'ile de saint martin.
C'est français ? C'est sympa ?
Données du topic
- Auteur
- EjaculatorPRO
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 17:07:57
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27