Topic de Mosalah10 :

comment faire avec cette meuf ?

  • 1
c'est une meuf que j'ai rencontré en soirée et avec qui je couche 3-4 fois par mois environ chaque weekend je débarque chez elle .
sauf qu'elle a l'air de s'en foutre de ma gueule en dehors de ça :(
elle met des plombs à répondre à mes messages si je lui envoie et m'écrit seulement quand elle veut que je vienne.
le problème est que je commence à bien l'aimer :hap:
comment faire pour aller plus loin ? :(
sachant que la meuf a 3 ans de plus que moi, a déjà un taf etc etc tandis que je suis encore étudiant :(
possible ou mort ?
T’as pas compris le concept de sex friend je crois
Next elle te voit que comme un PQ

Le 16 janvier 2024 à 01:08:56 :
T’as pas compris le concept de sex friend je crois

si du coup j'ai compris :(
pas possible de changer ça sans trop de risque ?

Le 16 janvier 2024 à 01:09:38 :
Next elle te voit que comme un PQ

:(

Changer ça ne dépend pas de toi mais d'elle. Impossible de savoir comment ça va évoluer.

Le 16 janvier 2024 à 01:23:13 :
Changer ça ne dépend pas de toi mais d'elle. Impossible de savoir comment ça va évoluer.

c'est juste :(

Le 16 janvier 2024 à 01:23:13 :
Changer ça ne dépend pas de toi mais d'elle. Impossible de savoir comment ça va évoluer.

le mieux à faire c'est de rester en stand by je pense, profiter du cul et essayer de pas trop m'attacher à elle

Le 16 janvier 2024 à 01:25:53 :

Le 16 janvier 2024 à 01:23:13 :
Changer ça ne dépend pas de toi mais d'elle. Impossible de savoir comment ça va évoluer.

le mieux à faire c'est de rester en stand by je pense, profiter du cul et essayer de pas trop m'attacher à elle

Si tu veux mon avis, ça n'ira pas plus loin. Elle n'a l'air de chercher que le côté cul. Donc impossible de passer plus de temps avec elle. Donc aucune chance qu'elle remarque ton absence par la même occasion.

Profite pour le moment, mais tu risques de t'attacher encore plus. A toi de voir quel poison tu préfères.

Le 16 janvier 2024 à 01:28:26 :

Le 16 janvier 2024 à 01:25:53 :

Le 16 janvier 2024 à 01:23:13 :
Changer ça ne dépend pas de toi mais d'elle. Impossible de savoir comment ça va évoluer.

le mieux à faire c'est de rester en stand by je pense, profiter du cul et essayer de pas trop m'attacher à elle

Si tu veux mon avis, ça n'ira pas plus loin. Elle n'a l'air de chercher que le côté cul. Donc impossible de passer plus de temps avec elle. Donc aucune chance qu'elle remarque ton absence par la même occasion.

Profite pour le moment, mais tu risques de t'attacher encore plus. A toi de voir quel poison tu préfères.

Je saurai ne pas m'attacher si je me le mets bien dans la tête
Autant profiter de la situation c'est pas si mal que ça un plan cul :hap:
C'est pas évident comment situation t'as raison de me dire "quel poison tu préfères?" :(
Merci de ta réponse en tout cas j'avais besoin que quelqu'un me dise les termes :hap:

Mais de rien :)

Amuses toi bien en attendant de trouver la bonne :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mosalah10
Date de création
16 janvier 2024 à 01:00:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 323