Topic de Mainenacier :

Immigrer en Asie

À la base je voulais immigrer en Russie.

Maintenant je me dis : l'Asie c'est safe, c'est pas gauchiste... Ça peut le faire.

Savez-vous si le marché du webdev est accessible pour un junior là bas ? PHP laravel SQL JS et Vue.

Je parle anglais, français, russe, un peu néerlandais et italien.

Bien sûr : j'osef du tourisme sexuel.

Je visa Chiang mai qui à l'air top. Mais je sais pas trop si il y a des jobs dans le webdev.

Khey c'est une culture très différente d'ici, en plus tu vas devoir apprendre la langue
La Chine c'est gauchiasse

Le 16 janvier 2024 à 00:44:55 :
bali

Bali plus de job?

Sans parler la langue c'est très compliqué

Le 16 janvier 2024 à 00:44:20 :
Khey c'est une culture très différente d'ici, en plus tu vas devoir apprendre la langue

J'ai appris le russe pour vivre en Russie. Donc je crois pas que ce genre de détail va me bloquer tu sais.

J'aime pas l'Europe et l'Occident. Je ferais le nécessaire pour me casser, immigrer pour être précis.

Le 16 janvier 2024 à 00:48:34 :
Sans parler la langue c'est très compliqué

En Bulgarie j'ai trouvé du travail sans parler Bulgare.
J'ai trouvé plus facilement du travail en Bulgarie sans parler Bulgare qu'en Belgique en parlant français.

Quand le marché du travail n'est pas dysfonctionnel à cause des communistes, on trouve du travail plus facilement.

Le 16 janvier 2024 à 00:49:24 :

Le 16 janvier 2024 à 00:44:20 :
Khey c'est une culture très différente d'ici, en plus tu vas devoir apprendre la langue

J'ai appris le russe pour vivre en Russie. Donc je crois pas que ce genre de détail va me bloquer tu sais.

J'aime pas l'Europe et l'Occident. Je ferais le nécessaire pour me casser, immigrer pour être précis.

Si t'es déterminé fonce alors chef, bon courage

Pourquoi avoir quitté la Russie ?

Si t'as aucune xp, non c'est mort.

L'Asie c'est vaste, des "juniors" lambda en info ils en ont un paquet, t'apportes donc aucune plus-value.

Fais de l'XP genre 5 ans ici, et go expat là ça deviendra plus simple.

"je veux immigrer en Asie parce que c'est safe et pas gauchiste"

Pitoyable bordel

Le 16 janvier 2024 à 00:50:51 :

Le 16 janvier 2024 à 00:48:34 :
Sans parler la langue c'est très compliqué

En Bulgarie j'ai trouvé du travail sans parler Bulgare.
J'ai trouvé plus facilement du travail en Bulgarie sans parler Bulgare qu'en Belgique en parlant français.

Quand le marché du travail n'est pas dysfonctionnel à cause des communistes, on trouve du travail plus facilement.

Pourtant tu cites la Russie et la Bulgarie, qui même si ce n'est plus communiste sur le papier ces sociétés fonctionnent encore comme au temps du communsime.

Surtout la Russie qui est en réalité un état néo soviétique.

J'ai juste jamais pu immigrer en Russie VDD. C'est ce que je voulais faire à la base.

Mais genre même en Inde le marché est bouché pour les juniors ? Je parle même de contrat à genre 700 euro par mois, je prends. Tant que je me casse de l'Europe c'est tout ce qui compte.

Tu vas faire quoi dans ces shitholes :ouch:

Le 16 janvier 2024 à 00:53:17 :
"je veux immigrer en Asie parce que c'est safe et pas gauchiste"

Pitoyable bordel

Le 16 janvier 2024 à 00:53:17 :
"je veux immigrer en Asie parce que c'est safe et pas gauchiste"

Pitoyable bordel

Je ne veux plus avoir des gens comme vous autour de moi dans ma vie.

Je veux vous éjecter de mon champ de vision et ne plus à avoir à interagir avec vous. Vous me CLC je ne veux même plus rien savoir de vous les gauchistes.

Le 16 janvier 2024 à 00:54:22 :
Tu vas faire quoi dans ces shitholes :ouch:

Dans la plupard des pays d'asie, il faut clairement avoir des compétences en plus qui sont difficiliement trouvable sur le marché du travail local

c'est pas trop compatible avec le fait d'etre un junior, sauf si tu trouves un VIE

Le 16 janvier 2024 à 00:56:26 :

Le 16 janvier 2024 à 00:53:17 :
"je veux immigrer en Asie parce que c'est safe et pas gauchiste"

Pitoyable bordel

Le 16 janvier 2024 à 00:53:17 :
"je veux immigrer en Asie parce que c'est safe et pas gauchiste"

Pitoyable bordel

Je ne veux plus avoir des gens comme vous autour de moi dans ma vie.

Je veux vous éjecter de mon champ de vision et ne plus à avoir à interagir avec vous. Vous me CLC je ne veux même plus rien savoir de vous les gauchistes.

T'es pitoyable et tu vas vite revenir en France dans quelques années l'incel

Données du topic

Auteur
Mainenacier
Date de création
16 janvier 2024 à 00:34:38
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 339