Je répondais à un message, le topic a été supprimé, je poste ici
Supprimé- 1
Le 12 janvier 2024 à 03:10:55 :
Ajoute à ça qu'on détruit notre patrimoine sans aucune once de vergogneQuand je vois des vidéos de L'INA j'ai juste envie de chialer, tout ce beau français qui se perd
Rien à voir avec l'immigration extra-européenne, ne te perds pas mon fils
Le nivellement intellectuel vers le bas de la nation française et du français n'est qu'un projet souhaitant mettre à mal et rendre au stade d'esclave ultime le citoyen moyen, limité par ses émotions, son rapport au matériel et son besoin de divertissement aussi médiocre les uns que les autres. L'élévation intellectuelle est devenu le besoin non assumé de médiocrité. Nous sommes dans la fascination de la médiocrité. Personne ne réalise, tous les contenus, quel que soit la génération cible, est simplement devenue médiocre. Idole des boomers ? Zemmour ? contenu de Zemmour ? désolé, mais plus simpliste et médiocre que ça, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Parlons de la génération 28-35, des jouisseurs de l'extrême, plus aucune recherche, plus aucune identité, plus rien, on est dans la jouissance au maximum. Médiocre une nouvelle fois. Zoomer ? ceux encore plus jeunes ? médiocre, les types sont littéralement programmés pour agir comme des putain de clébards avec lesquels on appuie le champignon magique pour les faire kiffer. Ce stade d'endoctrinement et de programmation très affutée en raison de l'exposition aux technologies dès le plus jeune âge, rend le gamin encore plus conscient qu'un putain de Labrador sur le point de mourir. Je ne vais pas tout détailler. Mais on est dans le culte de la médiocrité. Tout est médiocre et personne n'a la décence de le dire. Last but not least, parlons maintenant des figures politiques, parlons pour rigoler de nos dissidents actuels, qui avons nous putain ? Thais ? d'accord, Papacito ? très marrant, mais passons, Bench&Cigar un bandeur du modèle américain depuis quand un français enraciné peut apprécier la grossièreté américaine ? vous avez vu ça où ? the show must go on après tout. Je ne parlerais même pas du contenu musical réservé à une population précise qui a pour seul but de les animaliser et de les faire perdre tout contact avec les codes d'une société occidentale.
Le capitalisme dans sa plus belle forme, deviens un consommateur mon frère, fais marcher le business, et god bless america bien sur.
N'oubliez pas un truc les enfants, the show must go on, soyez content si vous avez compris tout ça, le monde ne deviendra jamais aussi con que dans les années à venir, le game ne sera jamais aussi facile que dans les années à venir. Ne jouez pas au outsider, ça ne sert à rien, prenez votre place, amusez-vous et regardez ce cocktail explosif sponsorisé par le néant spirituel prendre toute sa forme.
T'es le player one ou tu veux pas l'être ma gueule.
GL&HF et God bless America évidemment
Ce texte semble aborder plusieurs thèmes liés à la société contemporaine, la culture populaire et politique, ainsi que des critiques de divers aspects de la vie moderne. Voici quelques points clés qui ressortent du texte :
Critique de la médiocrité culturelle : L'auteur exprime sa préoccupation concernant le nivellement intellectuel vers le bas de la société française, attribuant cela à un projet visant à maintenir les citoyens dans un état de servitude ultime. Il critique la fascination actuelle pour la médiocrité dans divers domaines tels que les contenus médiatiques, la politique, et la musique.
Génération et technologie : L'auteur mentionne les générations plus jeunes (génération 28-35, Zoomers) et souligne leur tendance à la jouissance extrême, attribuant cela à une programmation intense due à l'exposition précoce aux technologies. Il évoque le culte de la médiocrité qui, selon lui, est exacerbé par cette programmation.
Critique du capitalisme et de l'américanisation : Le texte critique également le capitalisme, invitant les individus à devenir des consommateurs et à soutenir le business. Il fait référence à l'influence de l'américanisation, critiquant le modèle américain dans divers domaines.
Réflexion sur la politique contemporaine : Le texte mentionne brièvement des figures politiques contemporaines, qualifiant certaines de manière sarcastique et exprimant un certain scepticisme envers les dissidents actuels.
Appel à l'action : Le texte se termine par un appel à prendre sa place dans le monde, à s'amuser et à observer le "cocktail explosif" de la société contemporaine sponsorisé par le "néant spirituel". Il utilise également des références au jeu vidéo en appelant les lecteurs à être le "player one" et à bénéficier du "GL&HF" (Good Luck & Have Fun).
Dans l'ensemble, le texte semble exprimer un point de vue critique et pessimiste sur la direction que prend la société moderne, tout en encourageant une certaine forme de résignation pragmatique et d'amusement personnel au sein de ce contexte.
On est peut-être la dernière génération consciente de l'histoire émanant du peuple. Evidemment, la bibliothèque géante, libre de droit, à disposition de tous, donnera sans doute naissance à des génies et des héros que l'on n'aura jamais vu dans l'histoire.
Mais soyons honnête les amis, ça va empirer, ça va empirer, la technologie nous possède déjà, et on est qu'au putain de début. Tous les films de merde de science-fiction qui nous présentent la technologie comme autorité sur l'humanité, bah guess what ? ça sera encore pire. Il manquerait plus qu'un mec qui se prend autant pour le créateur que Musk ait accès à des trucs sombres, et bah guess what, on est foutu starfullah. Et god bless America comme toujours.
Le K avait raison sur tout, même s'il faut reconnaitre qu'il est totalement fumé du casque malgré clairement une intelligence qui dépasse le stade de la vie, probablement le plus lucide avant l'heure sur tout ça. Chapeau mec, vraiment chapeau, tu l'avais prédit avant que ça devienne un putain de carnage sur l'humanité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- tktpotoonestla
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 03:21:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 03:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5