Topic de BloodTaster :

[EXPERT EN VOITURES] Besoin de conseils

  • 1

Salut, alors mon père a actuellement 3 voitures, une clio 3 pour ma mère, une megane 3 pour aller au travail et une Mercedes classe c 200d pour les week-ends et les voyages, récemment il a eu plusieurs opérations pour ses yeux et il a de plus en plus de mal à voir, par exemple en hiver je dois aller le chercher parce qu'il ne peut pas conduire la nuit.
Là il recherche un véhicule pour remplacer la megane 3 mais il hésite à vendre la merco vu le confort qu'elle propose (c'est une boîte auto, elle est plutôt récente 2016) je lui ai conseillé de vendre les deux pour s'acheter une bonne voiture une bonne fois pour toutes.

Au final j'ai trouvé quelques bonnes options, j'aimerais savoir si c'est fiable comme véhicules ou non et si vous avez des suggestions pour un budget de 40k €, un kilométrage qui ne dépasse pas les 50k kms et surtout un véhicule récent doté des meilleures technologies pour le confort de conduite :
-Hyundai tucson
-audi a5 coupé
-Honda CR V
-BMW X1

Ça c'est l'option gros budget dans l'optique de vendre les 2 voitures après il y a aussi l'option où il ne vend que la megane 3 et pour cela il s'accorde un budget de 20k pour les mêmes critères, j'ai trouvé peu de véhicules dans cette catégorie mais je peux citer la Ford fiesta, la focus, la megane 4 et le captur.

Voilà voilà donc si vous pouvez me guider parce que mon frère veut que mon père acheter un Toyota chr et c'est vraiment laid

Les boomers et leurs trois voitures de mort là

20k juste en vendant une Mégane 3 ? Si oui ça vaut le coup

Je peux juste parler de Ford étant donné que j'étais "chez eux" pendant un moment
Jamais eu de souci sur deux Focus différentes. Révisions vraiment pas chères, j'avais des sportives donc jpeux pas te dire côté confort mais perso c'était un régal a tous les niveaux sans se couper un bras.

Le 07 janvier 2024 à 14:04:01 :
20k juste en vendant une Mégane 3 ? Si oui ça vaut le coup

Je peux juste parler de Ford étant donné que j'étais "chez eux" pendant un moment
Jamais eu de souci sur deux Focus différentes. Révisions vraiment pas chères, j'avais des sportives donc jpeux pas te dire côté confort mais perso c'était un régal a tous les niveaux sans se couper un bras.

Ouais les focus sont pas mal après c'est un peu plus cher que les fiesta qui sont stylées en St line ou en vignale, si tu me dis que c'est fiable ça me reconforte

Le 07 janvier 2024 à 14:02:22 :
Les boomers et leurs trois voitures de mort là

Je hais les boomers aussi mais il a pas de bien immo, ça va il est pardonné :(?

  • 1

Données du topic

Auteur
BloodTaster
Date de création
7 janvier 2024 à 13:58:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 119