incarcéré pour un viol qu'il n'a pas commis, il se fait violer en prison
SuppriméIl a eu 7000 euros d'indemnité pour l'erreur
https://fr.news.yahoo.com/belgique-incarcere-viol-pas-commis-il-se-fait-violer-prison-par-codetenu-162825955.html
Son agresseur a pour sa part été jugé dans la foulée pour ce nouveau viol. Déjà condamné à deux reprises dans le passé pour le même type de faits, cet homme de 42 ans a cette fois écopé d'une peine de cinq ans de prison ferme, venant s'ajouter à celle qu'il était en train de purger. La cour d'appel de Liège a également ordonné qu'une indemnité de 7 000 euros soit versée à l'homme qui avait été incarcéré à tort, puis violé au cours de sa détention.
Le 07 janvier 2024 à 13:43:27 QueSais-Je a écrit :
Une erreur judiciaire qui coûte cher s'il n'avait pas été placé en DP mais seulement mis sous contrôle judiciaire.
7000€ ça va, la justice va s'en remettre
Le 07 janvier 2024 à 13:46:35 OgreBCS a écrit :
Quand on vous dit d'être parano et de ne faire confiance a personne. Mais je demande quand même a voir la gueule de l'accusation, faut vraiment le faire exprès pour être accusé d'agression sexuelle
Le petit blanc était surement un facho, le juge a voulu lui montrer a réalité des prisons j'imagine
Le 07 janvier 2024 à 13:47:27 :
Quand on vous dit d'être parano et de ne faire confiance a personne. Mais je demande quand même a voir la gueule de l'accusation, faut vraiment le faire exprès pour être accusé d'agression sexuelleLe petit blanc était surement un facho, le juge a voulu lui montrer a réalité des prisons j'imagine
Rapport avec l'ethnie? Bordel ce forum d'ahuris
Le 07 janvier 2024 à 13:47:48 :
Et l auteur de la fausse accusation a écopé de quoi ?
J'espère la taule pour 20 ans, elle a fait violer un innocent, ou alors dent pour dent qu'elle se fasse violer en retour.
Le 07 janvier 2024 à 13:48:48 OgreBCS a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 13:47:27 :
Quand on vous dit d'être parano et de ne faire confiance a personne. Mais je demande quand même a voir la gueule de l'accusation, faut vraiment le faire exprès pour être accusé d'agression sexuelleLe petit blanc était surement un facho, le juge a voulu lui montrer a réalité des prisons j'imagine
Rapport avec l'ethnie? Bordel ce forum d'ahuris
Données du topic
- Auteur
- Humain_Furax
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 13:42:27
- Date de suppression
- 7 janvier 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69