Topic de TrapMignonne35 :

Faut vraiment faire la BISE au conductuer de BUS quand on monte ?

  • 1
ou est-ce qu'on peut se contenter de dire bonjour :question:
non mais tu dois pas oublier de lire ta lettre de présentation
Juste lis ta lettre de présentation ca devrait suffire
La lettre c’est le plus important

Tu lis ta lettre de présentation dans le micro du bus en général ça suffît :oui:

Si tu veux faire bonne impression n’hésite pas a te lever de ton siege a chaque fois que quelqu’un monte ou descend, avec un petit geste de la tête :oui:

Non tu dis juste bonjour et tu vas t'asseoir

T'es jamais sorti de chez toi ou quoi ?

Normalement c'est lettre de présentation + genou à terre. La bise ça me semble un peu excessif

Le 07 janvier 2024 Ă  13:25:48 :
ou est-ce qu'on peut se contenter de dire bonjour :question:

Tu dis juste bonjour, par contre tu dois serrer la main aux passagers c'est un signe de respect.

Je confirme la lettre c’est le plus important. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/3/1586985103-photogrid-1586985046981.jpg

Si tu ne le fais pas, la police municipale arrive tout de suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Evidemment et tu fais la bise même à tous les passagers. Fais aussi une courbette devant les meufs. Lis ta lettre dans le micro du bus et de faire 10 tractions sur les barres du bus et une fois que c’est fait tu vas t’assoir sur les genoux du chauffeur

Sinon chaque fois que quelqu’un descend tu dis "un ange parti trop tôt" et quand quelqu'un monte tu te mets face à lui dans le couloir en marchant en moonwalk et tu dis "tu m’as manqué mon frère". S’il a pas son ticket tu hurles ELBAGNADOR et tu le degages du bus

Et si tu as envie de vomir c’est sur le chauffeur pour le réchauffer, et n’oublie pas d’uriner sur le bus en partant.

Le 07 janvier 2024 Ă  13:40:45 :
Evidemment et tu fais la bise même à tous les passagers. Fais aussi une courbette devant les meufs. Lis ta lettre dans le micro du bus et de faire 10 tractions sur les barres du bus et une fois que c’est fait tu vas t’assoir sur les genoux du chauffeur

Sinon chaque fois que quelqu’un descend tu dis "un ange parti trop tôt" et quand quelqu'un monte tu te mets face à lui dans le couloir en marchant en moonwalk et tu dis "tu m’as manqué mon frère". S’il a pas son ticket tu hurles ELBAGNADOR et tu le degages du bus

Et si tu as envie de vomir c’est sur le chauffeur pour le réchauffer, et n’oublie pas d’uriner sur le bus en partant.

La définition de "tuer le délire en en faisant trop".

Le 07 janvier 2024 Ă  13:40:45 :
Evidemment et tu fais la bise même à tous les passagers. Fais aussi une courbette devant les meufs. Lis ta lettre dans le micro du bus et de faire 10 tractions sur les barres du bus et une fois que c’est fait tu vas t’assoir sur les genoux du chauffeur

Sinon chaque fois que quelqu’un descend tu dis "un ange parti trop tôt" et quand quelqu'un monte tu te mets face à lui dans le couloir en marchant en moonwalk et tu dis "tu m’as manqué mon frère". S’il a pas son ticket tu hurles ELBAGNADOR et tu le degages du bus

Et si tu as envie de vomir c’est sur le chauffeur pour le réchauffer, et n’oublie pas d’uriner sur le bus en partant.

T'aurais du t'arrêter après le premier paragraphe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/7/1704631451-1704495729-full-3.jpeg

Le 07 janvier 2024 Ă  13:29:44 :

Le 07 janvier 2024 Ă  13:25:48 :
ou est-ce qu'on peut se contenter de dire bonjour :question:

Tu dis juste bonjour, par contre tu dois serrer la main aux passagers c'est un signe de respect.

Je dis bonjour à chaque passager bien entendu mais par contre j'ai du mal pour leur serrer la main, sans doute pour çà que les gens me regardent mal :-(

Tu dis bonjour, toujours sourire, c'est bien vu, tu lis ta lettre de présentation et t'oublies pas de mentionner où tu descends avant d'aller t'asseoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Bah oui c'est le minimum bordel !
  • 1

Données du topic

Auteur
TrapMignonne35
Date de création
7 janvier 2024 Ă  13:25:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 112