Topic de Hausdorff57 :

J'envoie des vocaux à une meuf => elle répond exclusivement par écrit

Le 15 janvier 2024 à 23:38:01 :
Les gens qui envoient des vocaux meuf comme mec j'ai envie de vous baffez ....

A ce point ?

Le 15 janvier 2024 à 23:38:00 :

Le 15 janvier 2024 à 23:36:53 :

Le 15 janvier 2024 à 23:33:42 :
Elle répond en 2 lignes à un vocal d'1min30 ahi

putain le mec envoie des podcast tu fais chier tout le monde avec tes monologues interminables

Je vais arrêter je pense

a la limite un vocal court genre 10 20 secondes MAX ca passe mais 1min 30 c'est vraiment pas possible

Putain les vocaux, faire perdre son temps à ton interlocuteur pour un truc qui se résume en 2-3 lignes à l'ecrit
J'en ai envoyé un de 2min45 en begayant pour trouver mes mots aaayaa

Le 15 janvier 2024 à 23:38:34 :

Le 15 janvier 2024 à 23:37:58 :
à partir du moment où t'envoies des vocaux c'est mort

Bah j'en envoyais parce qu'elle m'en envoyait

Je trouvais ça irrespectueux de ne répondre que par écrit

Ça va encore si c est elle qui commence

Bah en même temps la meuf parle par message à un potentiel date, elle veut rester discrète et pas écouter les vocaux de Corentin qui veut la ken, en plein milieu du repas de famille

Le 15 janvier 2024 à 23:38:01 :
Les gens qui envoient des vocaux meuf comme mec j'ai envie de vous baffez ....

Ceci putain

J'arrête à partir de maintenant

Ca me rappelle un membre éloigné de ma famille qui s'est rapproché de son père (le mec de ma bèlle mère).
Un 2000 ... une catastrophe... 0 vie sociale, aucune adaptation possible.

Pour répondre à une question il envois 2 pavé + deux vocaux systématiquement, en se répétant plusieures fois.

Comme je taff dans le millieu du sport et de l'animation je lui ait présenté pleins de personnes... et a chaque fois, ca commence pas trop mal, il est invité etc.. et au bout de quelques jours ils finis ghoster car trop relou.

J'essaie de lui faire comprendre qu'il est toxic, parfois en le secouant assez fort avec des phrases crues, parfois en étant pédagogue, mais on dirait qu'il pipe pas... je suis obliger de lui expliquer que quand il écrit au gens il doit faire en un seul message sans se répéter, et en utilisant moins de 50 mots.

J'espère que t'es pas comme ça l'OP.

comment ça 1mn30 le vocal mon reuf? y a plus de dialogues qu'un épisode des kassos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Putain les cassos qui envoie des vocaux je vous détestent, vous croyez qu’on a que ça a foutre à écouter vos merdes ? Y’a des situations où je peux pas dégainer mon putain de téléphone pour écouter ton vocal de low :)
Vocal = gain de temps pour celui qui l'enregistre et perte de temps pour celui qui l'écoute.

Le 15 janvier 2024 à 23:48:11 :
Vocal = gain de temps pour celui qui l'enregistre et perte de temps pour celui qui l'écoute.

Voilà ce qui est un manque de respect implicite pour l autre

Le 15 janvier 2024 à 23:53:17 :

Le 15 janvier 2024 à 23:48:11 :
Vocal = gain de temps pour celui qui l'enregistre et perte de temps pour celui qui l'écoute.

Voilà ce qui est un manque de respect implicite pour l autre

Du coup si on reprend la situation de l'OP.
Il était intéressant pour la meuf car prêt a donner du temps a l'écouter et la faire se sentir princesse.
Mais a partir du moment ou lui à commencer à faire des vocaux, il est devenus un relou car elle n'avais pas le time pour l'écouter ?

Est-ce une hypothèse valide ?

Données du topic

Auteur
Hausdorff57
Date de création
15 janvier 2024 à 23:33:01
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 140