Pourquoi les FEMMES sont obnubilées par
- 1
Vraie question je vois tjr des reels de meufs qui parlent de marier un homme qui n’en veut pas et elles sont catégorique que s’il ne veut pas elles devraient aller chercher ailleurs (meme si tout se passe bien autrement dans la relation).
J’avais une ex aussi qui me parlais de mariage à 22 ans alors que pour moi c’etait juste un plan q
Pourquoi elles veulent à ce point immiscer l’état dans leur relation si tout se passe bien ? Ça peut pas etre que l’argument de la fiscalité avantageuse
Du coup ça vient d’où cette obsession ? Statut social ? Pression sociale ? Simple débilité ?
(Je parle bien sûr des femme "moderne" non religieuse, le plus souvent bien kilométré)
Car elles ont pas confiance en elle et veulent se sécuriser.
Le Disney dream aussi.
Le 07 janvier 2024 à 13:09:47 :
(Je parle bien sûr des femme "moderne" non religieuse, le plus souvent bien kilométré) et quel est le rapport avec le fait de vouloir se marrier ou non ?
Vouloir se marier est logique pour les religieuse pieuse, pas pour les meufs qui ont fait des bornes
Le 07 janvier 2024 à 13:10:01 :
Je confirme l op , mariage et enfant c'est clairement obligatoire pour les femmes
Faut dir ça sert à rien d'être en couple si tu fais pas de famille.
Le 07 janvier 2024 à 13:11:19 :
Le 07 janvier 2024 à 13:09:47 :
(Je parle bien sûr des femme "moderne" non religieuse, le plus souvent bien kilométré) et quel est le rapport avec le fait de vouloir se marrier ou non ?Vouloir se marier est logique pour les religieuse pieuse, pas pour les meufs qui ont fait des bornes
D'ailleurs les kilomètrée veulent pas se marier ni d'enfant en général. Elles veulent se faire déboîter toute leur vie et vivre avec des chats
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChadAnonyme
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 13:08:22
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14