Alors c'est pas vraiment une mise en couple mais une allumée du cul est venue me proposer cash de se branler en cam. Si tu pose ce genre de question tu dois être un peu désespéré
Le 07 janvier 2024 à 20:29:22 : Alors c'est pas vraiment une mise en couple mais une allumée du cul est venue me proposer cash de se branler en cam. Si tu pose ce genre de question tu dois être un peu désespéré
Le 07 janvier 2024 à 20:29:22 mrplatypus a écrit : Alors c'est pas vraiment une mise en couple mais une allumée du cul est venue me proposer cash de se branler en cam. Si tu pose ce genre de question tu dois être un peu désespéré
Désespéré parce que je pose une question ? Tu ne dois pas être le couteau le plus aiguisé toi
Le 07 janvier 2024 à 20:33:17 Pucix2024 a écrit :
Le 07 janvier 2024 à 20:29:22 : Alors c'est pas vraiment une mise en couple mais une allumée du cul est venue me proposer cash de se branler en cam. Si tu pose ce genre de question tu dois être un peu désespéré
C'était un brouteur
C'est ce que je pense aussi, il y en a une (ou plutot un) qui m'a fait le même coup sur twitter Le pire c'est qu'il dit ça comme si c'était un exploit