Topic de
DouglasQuaid
:
[VIDÉO] Un Cycliste complètement zinzolax avec un klaxon de voiture
Bordel le fou du village a vélo
https://twitter.com/michellabrie404/status/1744697286469275686
Ce niveau de psychorigidité, quelle pathologie ?
Ce PNJ dispose d'une IA peu aboutie quand meme
Une fois j'ai été poursuivi par un mec en trottinette électrique débridée avec une sirène de pompiers etc...
Putain mais ces blaireaux incapables de se mettre 5 minutes sur le cote pour laisser passer
Chaud ma gueule. Pourquoi est-il si à cheval avec la loi comme ça ?
Il gagne de l'argent comme ça ?
Il gagne de l'argent comme ça ?
Il doit vraiment se faire chier dans sa vie pour se prendre la tête pour ces conneries.
je suis cycliste mais ces déchets sur twitter qui vivent pour leurs vidéos en faisant chier tout le monde me donnent envie de devenir automobiliste poru les écraser
C'est comme le belge qui engueule les livreurs payés au smic parce qu'ils se garent 5 minutes à cheval sur la voie cyclable car pas de places dispo alors qu'il n'y a personne sur la route et qu'il a juste à se décaler de 50cm
Les gifles qui se perdent
Les gifles qui se perdent
Le genre de mec qui se fait prendre par sa meuf
Le 10 janvier 2024 à 13:56:38 edreMaLeuPcvJ a écrit :
Le 10 janvier 2024 à 13:55:59 :
Le 10 janvier 2024 à 13:52:27 CaCestEtonnant a écrit :
Ce niveau de psychorigidité, quelle pathologie ?Ça va encore, il pourrait être automobiliste.
Non ca marche pas dans ce sens, le cyclisme est au sommet de la pyramide du fdp de la route. Même devant Jean-Utilitaire et Papy SUV
C'est relou ces vélos qui se croient tout permis sur la route. Il va pas se mettre sur la voie pietonne mais il est pas obligé de se mettre au milieu de la route non plus. Les cyclistes font chier il faut le dire
Données du topic
- Auteur
- DouglasQuaid
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 13:46:43
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32
En ligne sur JvArchive 160