Topic de
Protectorat
:
Ma copine M'INSULTE car je ne veux pas qu'elle sorte voir un MEC
SuppriméLes kheys je ne sais pas quoi faire
J'ai rencontré par hasard un ancien pote de lycée en me baladant avec ma copine en ville il y a deux semaines
Sur le moment tout se passe bien, je l'avais pas vu depuis un bail alors je lui présente ma copine, bref tout va bien
On finit par se dire au revoir et on finit notre promenade avec ma copine
Le problème, c'est que, quelques jours après, ce mec a recontacté ma copine via Insta
Sur le moment j'ai rien dit, je respecte l'indépendance de ma copine, mais hier, il l'a invitée à venir boire un verre avec lui et quelques-uns de ses potes pour faire plus ample connaissance dans une optique amicale
J'ai essayé de l'en dissuader, mais là sans prévenir ma copine à vrillé et commencé à m'insulter, me dire que je suis insécure, elle a commencé à se moquer de mes performances au lit (j'ai des problèmes érectiles), bref un pétage de plombs complet
Je lui ai dit que je pouvais au moins l'accompagner là-bas, mais elle m'a répondu que c'était hors de question, impossible de lui faire entendre raison
Ça fait cinq heures qu'elle est partie maintenant, je sais qu'elle n'est pas du genre à me tromper mais j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose, elle ne répond pas à mes messages
Je fais quoi les kheys ? Je suis perdu
J'ai rencontré par hasard un ancien pote de lycée en me baladant avec ma copine en ville il y a deux semaines
Sur le moment tout se passe bien, je l'avais pas vu depuis un bail alors je lui présente ma copine, bref tout va bien
On finit par se dire au revoir et on finit notre promenade avec ma copine
Le problème, c'est que, quelques jours après, ce mec a recontacté ma copine via Insta
Sur le moment j'ai rien dit, je respecte l'indépendance de ma copine, mais hier, il l'a invitée à venir boire un verre avec lui et quelques-uns de ses potes pour faire plus ample connaissance dans une optique amicale
J'ai essayé de l'en dissuader, mais là sans prévenir ma copine à vrillé et commencé à m'insulter, me dire que je suis insécure, elle a commencé à se moquer de mes performances au lit (j'ai des problèmes érectiles), bref un pétage de plombs complet
Je lui ai dit que je pouvais au moins l'accompagner là-bas, mais elle m'a répondu que c'était hors de question, impossible de lui faire entendre raison
Ça fait cinq heures qu'elle est partie maintenant, je sais qu'elle n'est pas du genre à me tromper mais j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose, elle ne répond pas à mes messages
Je fais quoi les kheys ? Je suis perdu
Dont feed
On rigole parce que c’est fake mais imaginez que ce genre de scénario arrive à certain, l’angoisse
y’a qu’une victime insecure qui peu accepter ca.ddb pr ton fake btw
Le 05 janvier 2024 à 02:26:39 :
ma copine à vrillé
elle a commencé à se moquer de mes performances au lit
elle m'a répondu que c'était hors de questionelle n'est pas du genre à me tromper
Je la connais très bien, elle n'est pas du genre à faire ça
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ne répond pas à mes messages... J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose
Vire la bordel et vire ton "pote"
Prends les devants : BAISE TON POTE
tu peux améliorer ton fake
Le 05 janvier 2024 à 02:23:47 :
Dont feed
Données du topic
- Auteur
- Protectorat
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 02:21:09
- Date de suppression
- 5 janvier 2024 à 02:56:00