Chez les PAUVRES c'est la HONTE d'être FRANÇAIS
SuppriméChez les classes populaires c'est devenu absolument honteux d'être Français. Il y en a carrément qui disent que les Français n'ont pas d'origines
Comment on a pu en arriver là ?
Normalement pour s'élever on est sensé prendre ceux qui ont réussi comme modèle, mais eux ils crachent sur la France et valorisent leurs shitholes (je dis pas ça méchamment), je ne comprends pas
Le 09 janvier 2024 à 18:43:41 :
Chez les classes populaires c'est devenu absolument honteux d'être Français. Il y en a carrément qui disent que les Français n'ont pas d'origines
Comment on a pu en arriver là ?Normalement pour s'élever on est sensé prendre ceux qui ont réussi comme modèle, mais eux ils crachent sur la France et valorisent leurs shitholes (je dis pas ça méchamment), je ne comprends pas
c'est l'inverse clé c pas des fr qui te disent ca bizarement ou alors des gauchistes
Le 09 janvier 2024 à 18:45:52 :
Le 09 janvier 2024 à 18:43:41 :
Chez les classes populaires c'est devenu absolument honteux d'être Français. Il y en a carrément qui disent que les Français n'ont pas d'origines
Comment on a pu en arriver là ?Normalement pour s'élever on est sensé prendre ceux qui ont réussi comme modèle, mais eux ils crachent sur la France et valorisent leurs shitholes (je dis pas ça méchamment), je ne comprends pas
c'est l'inverse clé c pas des fr qui te disent ca bizarement ou alors des gauchistes
Bah ça dépend, mais j'ai entendu plusieurs fois des gens me dire "t'es juste Français ? Bah t'as pas d'origines"
mais eux ils crachent sur la France et valorisent leurs shitholes
c'est pour ça qu'ils restent pauvres
les mecs te sortent oui mais les fr ça existe pas
quasi un des meilleurs pays objectivement niveau histoire, culture, tout
Le 09 janvier 2024 à 18:53:24 :
ça j'ai remarqué
les mecs te sortent oui mais les fr ça existe pas
quasi un des meilleurs pays objectivement niveau histoire, culture, tout
Mais this, comment ils peuvent nier ça ? Le manque d'éducation fait vraiment des ravages
BTG ?
Seuls 6 % des Français affirment que leur pays est le meilleur du monde à peine plus qu’en Allemagne, le pays où ce chiffre est le plus bas, à 5 %. Les Australiens et les Canadiens sont bien plus enclins à penser vivre dans le meilleur pays du monde, comme le disent respectivement 29 % et 28 % des interrogés. En Chine aussi, la proportion monte à 29 %. Ce sont bien toutefois les États-Unis qui ont le record en la matière : 37 % des interrogés déclarent que leur pays est le meilleur.
Le 09 janvier 2024 à 18:54:19 :
si t'es pauvre et patriote faut vraiment être un cuck
C'est la République qui appauvrit les gens mais c'est la France qui pourrait les enrichir.
L'éducation nationale + le projet du GR globalement.
Dans les années 90 j'étais en primaire, quand je disais que j'étais Français, la prof répondait un truc du genre "ah ouai ok", et dès qu'un autre avait des origines étrangères, surtout du sud, c'était l'extase et elle posait plein de question.
En vrai ma famille vient de Pologne, j'aurais pu le dire, mais je n'en ressentais pas le besoin.
Je pense que c'est un tout qui a grandit comme un cancer petit à petit.
Le 09 janvier 2024 à 18:55:24 :
BTG ?Seuls 6 % des Français affirment que leur pays est le meilleur du monde à peine plus qu’en Allemagne, le pays où ce chiffre est le plus bas, à 5 %. Les Australiens et les Canadiens sont bien plus enclins à penser vivre dans le meilleur pays du monde, comme le disent respectivement 29 % et 28 % des interrogés. En Chine aussi, la proportion monte à 29 %. Ce sont bien toutefois les États-Unis qui ont le record en la matière : 37 % des interrogés déclarent que leur pays est le meilleur.
Normal, tu veux être patriote de quoi ? Des impôts qui te sucent la moitié de ton fric ? De l'insécurité ? Du niveau scolaire catastrophique ?
Le 09 janvier 2024 à 18:55:12 :
Ca dépend de quels pauvres et quels français. Par contre, c'est clairement vrai chez les élites.
Les élites haïssent profondément les blancs de toutes façons. Pas pour rien qu'on se bouffe autant de racisme systémique dans nos propres pays.
Le 09 janvier 2024 à 18:57:06 :
BTG ?Seuls 6 % des Français affirment que leur pays est le meilleur du monde à peine plus qu’en Allemagne, le pays où ce chiffre est le plus bas, à 5 %. Les Australiens et les Canadiens sont bien plus enclins à penser vivre dans le meilleur pays du monde, comme le disent respectivement 29 % et 28 % des interrogés. En Chine aussi, la proportion monte à 29 %. Ce sont bien toutefois les États-Unis qui ont le record en la matière : 37 % des interrogés déclarent que leur pays est le meilleur.
Normal, tu veux être patriote de quoi ? Des impôts qui te sucent la moitié de ton fric ? De l'insécurité ? Du niveau scolaire catastrophique ?
Tout ça c'est à cause de la république, pas de la France.
Le 09 janvier 2024 à 18:56:40 :
L'éducation nationale + le projet du GR globalement.Dans les années 90 j'étais en primaire, quand je disais que j'étais Français, la prof répondait un truc du genre "ah ouai ok", et dès qu'un autre avait des origines étrangères, surtout du sud, c'était l'extase et elle posait plein de question.
En vrai ma famille vient de Pologne, j'aurais pu le dire, mais je n'en ressentais pas le besoin.
Je pense que c'est un tout qui a grandit comme un cancer petit à petit.
This, la métaphore du cancer est très bonne
Le 09 janvier 2024 à 18:57:06 :
faut être maso pour être fier d'un pays qui te respecte pas et te met des batons dans les roues en permanence
Données du topic
- Auteur
- SpermeSurFace
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 18:43:41
- Date de suppression
- 10 janvier 2024 à 07:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC