Topic de Friedhelm-247 :

"20% des hommes attirent 80% des femmes"

• 1
Je suis dans les 20% quel plaisir sah :content:

Le 09 janvier 2024 à 17:22:57 :
Je suis dans les 20% quel plaisir sah :content:

Fake t'es puceau

à prendre avec des pincettes ce genre de bail. si 80% des mecs étaient célib et sans relations ce serait la panique démographique

si on parle que physiquement ou financièrement oui on serais même dans les 10% je pense, suffit de regarder sur tinder elle swap négativement sur 90% des profil.

C'est le sentiment d'abondance ça leurs est monté a la tête et donné un faux sentiment de valeur.

Non c'est 10% maintenant

On est plus en 2017

Le 09 janvier 2024 à 17:22:34 :
https://www.instagram.com/reel/C14nOYutiuw/?igsh=MWpsbTVzb3NoNzU0eA==

Vrai ou pas selon vous ? :(

Comme 80% des hommes sont attirés par 20% des femmes

Pour un plan cul, c'est 10%

J'aimerais vraiment pas vivre votre époque, c'est de pire en pire
Heureusement j'ai rencontré ma femme avant l'explosion des réseaux sociaux

Voilà un train que je suis heureux qu'on ait raté

à tout les coup je dois être le 21%.
parce que on m'a dit que je suis un 8/10 mais les filles de veulent pas de moi

Rien d'extraordinaire. C'est applicable à tout.

Les hommes aussi préfèrent le top 20% des meufs physiquement.

C'est juste que les hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences sur le marché, mais imaginons que les rôles soient inversés, t'aurais 100 meufs par jour prêtes à tout pour te pépom le dard, te divertir etc, pourquoi tu accorderais de l'attention au 80 les plus moches ?

Le temps n'est pas divisible à l'infini, c'est donc normal de focus sur le top 10-20%.

C'est valable uniquement dans le cadre de Tinder ou des boîtes de nuit.
Les vraies relations amoureuses ne se basent pas sur une simple attirance physique. Pensez à la dernière femme que vous avez aimé et demandez vous si vous auriez liké son compte Tinder sur la base de deux photos.
Marrant comment les seuls qui parlent de la loi de Pareto ont toujours une formation à vendre à la fin.
Marrant que les couples dans la rues sont tous des gens normaux et pas des Chads.
A croire qu'il y a une relation de cause a effet

[17:30:48] <AttackerFois>
Rien d'extraordinaire. C'est applicable à tout.

Les hommes aussi préfèrent le top 20% des meufs physiquement.

C'est juste que les hommes n'ont pas les moyens de leurs exigences sur le marché, mais imaginons que les rôles soient inversés, t'aurais 100 meufs par jour prêtes à tout pour te pépom le dard, te divertir etc, pourquoi tu accorderais de l'attention au 80 les plus moches ?

Le temps n'est pas divisible à l'infini, c'est donc normal de focus sur le top 10-20%.

Faut arrêter avec ça, quand les hommes avaient le contrôle sur le marché et que les femmes n'avaient aucun droit et bah toutes les femmes étaient casés et avaient un foyer stable avec un mari qui leur ramenait de l'argent et les logeait

Pitié arretez de mettre les 2 sur le même plan, c'est juste ridicule et vous le savez en plus

"Tu vois toi tu fais du sport donc t'es pas concerné"

:rire:

Le 09 janvier 2024 à 17:32:00 :
Marrant comment les seuls qui parlent de la loi de Pareto ont toujours une formation à vendre à la fin.
Marrant que les couples dans la rues sont tous des gens normaux et pas des Chads.
A croire qu'il y a une relation de cause a effet

vrai ces mecs sont des serpillières

Sauf qu'attirer ça veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
Tu peux attirer par ton physique mais dire de la merde et te foirer dès que tu ouvres la bouche, attirer l'attention de celles qui cherchent le réconfort d'un confident, des michtos, de celles qui veulent une stabilité mais vont chercher ailleurs le plaisir sexuel, de celles qui te bloquent dès qu'elles ont eu leur coup d'un soir. Tout dépend à quelle sauce tu veux être cuisiné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Sûrement un des pires poncifs de la communauté "redpill" :rire:

La réalité est bien complexe et dépends du contexte économique, démographique, religieux, culturel ... Mais bon c'est bien plus simple d'utiliser une loi mathématique comme argument d'autorité alors que son utilisation n'est ni rigoureuse ni justifiée dans ce cas.

• 1

Données du topic

Auteur
Friedhelm-247
Date de création
9 janvier 2024 à 17:22:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 284