Topic de P_ki100 :

Minecraft 2.0 et c'est pas Hytale

  • 1
Les clés je vous parle d'une experience qui vous fera revivre les debuts de minecraft avec du challenge et peut etre un futur grand jeu c'est "vintage story" je l'ai decouvert y a peu de temps, allez regarder du gameplay sur ytb, je joue avec un pote et franchement on se regale le jeu est un peu moins cher que minecraft il est encore en dev mais est parfaitement jouable et ne vous demanderas rien de plus par la suite
J'ai toujours hésité à tenter ce jeu

Le 07 janvier 2024 à 02:12:23 :
J'ai toujours hésité à tenter ce jeu

Khey il est ouf c'est pas evident a prendre en main c'est de la vrai survie dans un univers cubique

Tu te fais pas une pioche en bois puis en pierre puis en fer en 20 min dans Vintage Story
Le forum qui découvre le potentiel et reste ébahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

bah honnêtement Khey, la survie à l'air plus évolué que sur Minecraft.

Sauf que si on joue à Minecraft, c'est rarement pour faire une survie vanilla.

mon père m'en avait parlé ça a l'air sympa
Intéressant, je connaissais pas
Sachez que ce jeu existe ce topic est là pour ca j'espere que ca pourra faire vivre des aventures a certains en tout cas vous en aurez pour votre argent
La prise en main se fait quand même facilement en suivant les tutos (s'il yen a un?) ou on galère un peu au début ?

Le 07 janvier 2024 à 02:20:16 :
bah honnêtement Khey, la survie à l'air plus évolué que sur Minecraft.

Sauf que si on joue à Minecraft, c'est rarement pour faire une survie vanilla.

Ca depend qui y en qui installe des mods et ca fais ramer alors que la avec une petite config ca tourne bien et ya un potentiel et un réalisme dans la dureté de la nature qui dans minecraft est absent

Le 07 janvier 2024 à 02:27:11 :
La prise en main se fait quand même facilement en suivant les tutos (s'il yen a un?) ou on galère un peu au début ?

En vrai il faut pas s'attendre a une logique comme minecraft il faut apprendre un systeme de jeu mais au bout de quelques heures tu comprends tes erreurs et tu avances

Je regarde le guide de Farfelin, merci l'auteur j'en pouvais plus d'attendre Hytale

Le 07 janvier 2024 à 02:29:03 :
Je regarde le guide de Farfelin, merci l'auteur j'en pouvais plus d'attendre Hytale

Y a pas de quoi, moi aussi j'en avais marre et je voulais pas relancer une enieme survie fade sur minecraft

  • 1

Données du topic

Auteur
P_ki100
Date de création
7 janvier 2024 à 02:11:27
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 257