Ce matin l'intérim m'a envoyé à l'usine
- 1
hier l'interim m'appel à 17h pour aller bosser à 4h du matin
Je savais que j'allais pas etre très frais sachant que j'ai l'habitude de me coucher à 2h du matin
Bref le réveil sonne à 3h, je bois un café, et je me lave pas (pas le temps), je fais les 20 minutes de route, j'arrive labas, je me retrouve devant la barrière, impossible d'ouvrir vu que j'avais pas le badge, il a fallu qu'un autre ouvrier vienne et appui sur le bouton de l'interphone.
4h15 on entre dans l'usine, pour le bleu de travail, il a fallu que je me démerde pour trouver ma taille dans le vestiaire.
Ensuite l'ambiance de merde, tout le monde faisait la gueule ça sentais l'huile, les machines tournaient h24, et ça faisais un bruit insupportable
j'attendais devant l'atelier et les ouvriers me demandaient qui j'étais, alors je leur disais que je venais de la part de l'interim
mais personne ne s'est chargé de moi, personne ne m'a présenté un poste, ni dis ce que je devais faire
alors j'ai pris une chaise, je me suis assis et j'ai attendu
5h, les chefs d'atelier arrivent, le mec vient vers moi, et me demande ce que je fou là, je lui explique que l'interim m'a envoyé et lui me fait "non on a pas besoin"
du coup je suis rentré , je vais être payé 1h d'avoir été assis sur ma chaise
Journée dans une formation d'orientation.. donc pendant des mois travaille projet professionnel..je savais pas quoi faire.. donc j'ai cherché dans un peu de tout.. pourquoi pas vendeur dans un magasin de sport..
J'arrive premier jour en jean..oui il y avait des trous comme un Jean moderne.. oh pour le client blabla..oh vieille pute tu es à go sport pas à Louis Vuitton
Puis fallait faire le cintrage.. faire je sais plus quoi dans la couture.. elle m'a mis un moment en 'coulisse ' ça devait être ma 2e journée me restait une semaine.. 2e jour midi..j'ai dit que le me cassais.. j'avais un sac à dos avec 2 poche.. elle me demande de regarder dans le sac vu que j'étais en coulisses au cas où je volais.. évidemment il y avait rien enfin évidemment je suis bien élevé..pas un voleur. L'aprèm voir ma formatrice référente.. honnêtement je suis quelqu'un de discipline.. je pensai qu'elle allait me faire la morale au contraire elle me comprenait..
Pourtant j'ai fait des métier de merdé. Seule fois où je voulais l encastrer..
- 1
Données du topic
- Auteur
- tap-tip-top
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 22:47:35
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 8