CHIER un etron, se TORCHER et sortir des chiotted SANS se laver LES MAINS
Le 04 janvier 2024 à 22:19:32 :
Quel grand plaisir. Surtout si on peut serrer la main a quelquun direct apres
C'est quoi la suite tu nous demande de te lécher la raie après que tu aies pété aussi ?
Je me lave TOUJOURS les mains après chier.
Cependant, penser à sa merde zigzaguer sur des kilomètres, dans un systèmes d'égouts performant
Je me lave TOUJOURS les mains après chier.
Cependant, penser à sa merde zigzaguer sur des kilomètres, dans un système d'égouts performants
Je me lave les mains à chaque fois + je ne serre la main de personne et ne touche pas les poignées de porte ni les rambardes d'escalier.
Le 18 janvier 2024 à 20:10:11 :
Ce topic me fait hurler de rire
Je me lave les mains à chaque fois + je ne serre la main de personne et ne touche pas les poignées de porte ni les rambardes d'escalier.
Lavage de mains, avant, après, poignées touchées avec sopalin usage unique direct poubelle, etc...
Et apres tu vas au resto tu commandes une salade er le cuisto qui te la prepare vient de se torcher
Le 18 janvier 2024 à 20:20:35 :
Je me lave les mains à chaque fois + je ne serre la main de personne et ne touche pas les poignées de porte ni les rambardes d'escalier.Et apres tu vas au resto tu commandes une salade er le cuisto qui te la prepare vient de se torcher
Commander une salade au resto
Le 18 janvier 2024 à 20:11:46 :
Je me lave les mains à chaque fois + je ne serre la main de personne et ne touche pas les poignées de porte ni les rambardes d'escalier.Lavage de mains, avant, après, poignées touchées avec sopalin usage unique direct poubelle, etc...
Données du topic
- Auteur
- Suco22
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 22:19:32
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 77