Vous pensez à mettre votre teub à jour ?
- 1
Via un firmware ?
Et est ce que vous pensez à changer les pilotes ?
La mise à jour se fait automatiquement quand tu rentre ta bite dans le port USC (C=Chatte).
Si vous baisez, vous êtes a jours
La mise à jour se fait automatiquement quand tu rentre ta bite dans le port USC (C=Chatte).
Si vous baisez, vous êtes a jours
Le 07 janvier 2024 à 11:38:42 :
La mise à jour se fait automatiquement quand tu rentre ta bite dans le port USC (C=Chatte).Si vous baisez, vous êtes a jours
Nan, en vrai la maj c'est la gaule au réveil, et je troll même pas
Le 07 janvier 2024 à 01:42:26 :
La MAJ a buggé j'ai pas eu l'agrandissement
Pour l’agrandissement il faut faire un peu d’hardware avec du Jelking , mais ça ne fonctionnera pas si t’as un engin en 32 bites
sudo apt upgrade teub
Le 07 janvier 2024 à 11:43:40 :
sudo apt upgrade teub
Ça c’est juste la commande pour la mettre en erection , tout le monde le sait
Si tu veux un agrandissement permanent ça suffira pas
Le 07 janvier 2024 à 11:49:59 :
Ajoutez de la RAM parce que vos barettes de 16, là, elles ne servent plus pour les femmes en 4k que nous sommes
Les PC françaises sont injailbreakable , faut aller dans des pays comme l’Espagne où elles ont des OS encore compatible
Ajoutez de la RAM parce que vos barettes de 16, là, elles ne servent plus pour les femmes en 4k que nous sommes
Ça ne marche pas pour les traps
Le 07 janvier 2024 à 01:42:26 :
La MAJ a buggé j'ai pas eu l'agrandissement
J’ai eu la MAJ, mais partiellement seulement, comme si il manquait une partie du code
Le 07 janvier 2024 à 11:54:43 :
Ajoutez de la RAM parce que vos barettes de 16, là, elles ne servent plus pour les femmes en 4k que nous sommesLes PC françaises sont injailbreakable , faut aller dans des pays comme l’Espagne où elles ont des OS encore compatible
Je comprends que les jeux rétros soient aussi populaires en France ayao, ce n'est pas que les nouveaux ne vous plaisent pas alors mais c'est seulement que vous êtes incapables d'y jouer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mpquestion
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 01:38:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19