Question sur l'orgasme féminin
SuppriméJ'ai baissé plusieurs meuf dans ma vie, mais une seule à eu un orgasme à trembler pendant 1minute comme si elle était en crises d'épilepsie.
Vous pensez que les autres n'ont pas eu de plaisir, ou que celle qui a kiffé était vraiment dans un extase extrême ?
Pas un khey pour m'aider
Bah vous pouvez conclure que si la meuf n'a pas une crise d'épilepsie c'est qu'elle n'a pas eu d'orgasme
Le 07 janvier 2024 à 01:36:45 :
Après avoir vécu ca, ça se trouve les meufs qui faisait juste des gémissements ou tremblement minimes simulaient
c'est plutôt le contraire khouyex
ça dépend pas de toi, peut des femmes ont l'orgasme, c'est psychologique
Une meuf sans gène et salope au lit aura tout le temps l'orgasme
Le 07 janvier 2024 à 01:44:50 :
ça dépend pas de toi, peut des femmes ont l'orgasme, c'est psychologiqueUne meuf sans gène et salope au lit aura tout le temps l'orgasme
mais justement je parle de la façon dont se déroule l'orgasme ? c'était comment avec toi ?
Le 07 janvier 2024 à 01:43:51 :
Elles jouissent différemment à des degrés différents, y’a ps de règle
c'est à dire explique, c'est justement ce que je veux savoir
Le 07 janvier 2024 à 01:48:27 :
Le 07 janvier 2024 à 01:45:35 :
ça dépend pas de toi, peut des femmes ont l'orgasme, c'est psychologiqueUne meuf sans gène et salope au lit aura tout le temps l'orgasme
mais justement je parle de la façon dont se déroule l'orgasme ? c'était comment avec toi ?
c'est pourtant pas compliqué à savoir : les muscles du vagin se contracte brièvement...
mouais ça, ça se passe même durant l'acte en lui même et pourtant la meuf n'a pas forcément un orgasme
Tu peux rien y faire tout le monde est différent sexuellement, pas que chez les femmes.
Même chez les hommes certains peuvent tenir des rapports pendant plusieurs heures et d'autres tout lâcher en 20 secondes.
Le 07 janvier 2024 à 01:45:55 :
Elles jouissent différemment à des degrés différents, y’a ps de règlec'est à dire explique, c'est justement ce que je veux savoir
Ça dépend pas que de ta perf, la meuf y est pour beaucoup. Question d’envie de forme etc. Parfois tu peux faire tout ce que tu peux elle jouira pas. Des fois tu fais quasi rien et ça jouit, y’a ps de règles.
Le 07 janvier 2024 à 01:49:36 :
Tu peux rien y faire tout le monde est différent sexuellement, pas que chez les femmes.Même chez les hommes certains peuvent tenir des rapports pendant plusieurs heures et d'autres tout lâcher en 20 secondes.
c'est pas la question, la je parle de l'orgasme en lui même. Comment savoir si la meuf a vraiment eue l'orgasme ?
Le 07 janvier 2024 à 01:49:35 :
Le 07 janvier 2024 à 01:48:27 :
Le 07 janvier 2024 à 01:45:35 :
c'est pourtant pas compliqué à savoir : les muscles du vagin se contracte brièvement...
mouais ça, ça se passe même durant l'acte en lui même et pourtant la meuf n'a pas forcément un orgasme
Pose un doigt sur son anus au moment où elle jouit tu verras ça fait comme le bec de pingu
[01:51:36] <Coax-ice>
Tu peux rien y faire tout le monde est différent sexuellement, pas que chez les femmes.Même chez les hommes certains peuvent tenir des rapports pendant plusieurs heures et d'autres tout lâcher en 20 secondes.
c'est pas la question, la je parle de l'orgasme en lui même. Comment savoir si la meuf a vraiment eue l'orgasme ?
Mais c'est la même chose, un mec qui crache peut haleter pendant 10 secondes en faisant du bruit ou faire absolument aucune émotion de visage.
Le 07 janvier 2024 à 01:50:39 :
Le 07 janvier 2024 à 01:45:55 :
Elles jouissent différemment à des degrés différents, y’a ps de règlec'est à dire explique, c'est justement ce que je veux savoir
Ça dépend pas que de ta perf, la meuf y est pour beaucoup. Question d’envie de forme etc. Parfois tu peux faire tout ce que tu peux elle jouira pas. Des fois tu fais quasi rien et ça jouit, y’a ps de règles.
oui mais elle fait quoi toi quand elle joui ? comme tu dis. Je trouve ça aberrant de la différence de jouissance que j'ai pu ressentir entre les différentes meufs, entre une qui gémi à peine et l'autre qui fait une crise d'épilespsie il y a une grosse diff donc j'aimerais bien avoir vos expérience à vous
Le 07 janvier 2024 à 01:51:36 :
Au pire tu lui demandes si t'es pas sur khey elle va pas te bouffer
Mais ouais quand ça commence à trembloter etc c'est bon signe
Tkt elles savent ps elles mêmes
Le 07 janvier 2024 à 01:53:58 :
Le 07 janvier 2024 à 01:51:36 :
Au pire tu lui demandes si t'es pas sur khey elle va pas te bouffer
non mais c'est même pas pour une meuf en particulier je parle en général justement
Le 07 janvier 2024 à 01:55:05 :
Te prends pas trop la tête essaye surtout d'avoir toi un orgasme
Tkt elles savent ps elles mêmes
ok ça va il y a pas que pour moi que c'est une question difficle
Le 07 janvier 2024 à 01:58:05 :
Le 07 janvier 2024 à 01:55:05 :
Te prends pas trop la tête essaye surtout d'avoir toi un orgasme
Tkt elles savent ps elles mêmesok ça va il y a pas que pour moi que c'est une question difficle
Ce que je peux te dire c'est que c'est plus facile avec les doigts ou la langue qu'avec la queue. Ou alors la mienne est trop petite je sais pas, ou elle est "clitoridienne". Mais elle adore quand je la bourre comme un gros primate ... même si y'a pas les mêmes réactions, ça passe très bien / mieux.
Je suis certain d'avoir provoqué des orgasmes avec doigts / langue, avec ma queue non, mais n'empêche qu'elle préfère. Alors ... va savoir; et te prends pas trop la tête. Si j'en crois mon actuelle elle préfère se faire ramoner salement qu'avoir un orgasme :D Elle préfère que moi j'en ai un en la démontant. Vraiment.
Données du topic
- Auteur
- Coax-ice
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 01:34:40
- Date de suppression
- 7 janvier 2024 à 07:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC