Topic de Beluga-du-nord3 :

Taylor Swift, on en HABLA ??

Supprimé
  • 1
Ils sortent d'ou ses chiffres de zinzin ? J'ai jamais entendu un seul de ces sons à part l'ignoble shake it off qui passait partout à l'époque.
Je vois que ça fait que parler d'elle à cause de sa tournée du coup je me décide à écouter 4,5 de ces sons pour comprendre.
C'EST LE TRUC LE PLUS PLAT QUE J'AI ENTENDU DE MA VIE :rire: :rire:
On dirait des sons fait par IA, je ne savais pas que c'était possible de faire des trucs aussi lisse.
Elle a aussi fait des albums plus doux, écoute Folklore et Evermore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576198602-au-chaud-sous-un-plaid.png
Soupe commerciale ciblant des gamines complètement matrixées qui se comptent par millions
et oui
ta compréhension du monde à l'échelle locale n'est non seulement pas représentative mais même pas fidèle
le phénomène T.SWIFT et l'exemple le plus simple pour enseigner l'humilité
Je suis pas un puriste de fou en plus, j'aime bien m'écouter du Rihanna, Adèle ou Lana Del Rey de temps en temps mais là il y'a rien :rire:
Je ne sais pas ce qu'elle chante :peur:
Mais j'aimerais bien sniffer ses cheveux :peur:
Elle est jolie bien maquillée.

Le 09 janvier 2024 à 14:28:48 :
et oui
ta compréhension du monde à l'échelle locale n'est non seulement pas représentative mais même pas fidèle
le phénomène T.SWIFT et l'exemple le plus simple pour enseigner l'humilité

Je savais qu'elles faisaient des gros chiffres mais ça se traduit pas dans la réalité. Pourquoi ? Car les streams et les tournées sont des données facilement falsifiable par une communauté de fan fanatisés à l'extrême comme celle de Taylor Swift qui fait tourner ses musiques en boucles sur Spotify rend ses chiffres incomparables avec ceux de Michael Jackson dont il fallait vraiment acheter les disques.
Michael Jackson, Madonna, Beyoncé ou Rihanna sont infiniment plus connu qu'elle à l'échelle mondiale mais ont fait moins de chiffres.

Elle est incroyablement belle.
AND HATERS GONNA HATE HATE HATE HATE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Le 09 janvier 2024 à 14:34:58 :
Elle est incroyablement belle.

Le 09 janvier 2024 à 14:34:58 :
Elle est incroyablement belle.

Bof

C'EST LE TRUC LE PLUS PLAT QUE J'AI ENTENDU DE MA VIE :rire: :rire:

ben oui c'est grace à ça les gros chiffres. C'est le but même du producteur

Le 09 janvier 2024 à 14:29:03 :
Je suis pas un puriste de fou en plus, j'aime bien m'écouter du Rihanna, Adèle ou Lana Del Rey de temps en temps mais là il y'a rien :rire:

Ben justement le reproche que tu lui fais sur sa musique, on le reprochait a Rihanna en 2007...Les artistes ultra formatés ça date pas d'aujourd'hui, le rap en est pollué depuis 10 ans, la pop pareil

Le 09 janvier 2024 à 14:24:08 :
Ils sortent d'ou ses chiffres de zinzin ? J'ai jamais entendu un seul de ces sons à part l'ignoble shake it off qui passait partout à l'époque.
Je vois que ça fait que parler d'elle à cause de sa tournée du coup je me décide à écouter 4,5 de ces sons pour comprendre.
C'EST LE TRUC LE PLUS PLAT QUE J'AI ENTENDU DE MA VIE :rire: :rire:
On dirait des sons fait par IA, je ne savais pas que c'était possible de faire des trucs aussi lisse.

elle a permis a elle toute seule l'effervescence autour de spotify et est une des artistes les plus écouté de la plateforme depuis qu'elle y est

Le 09 janvier 2024 à 14:36:57 :

Le 09 janvier 2024 à 14:24:08 :
Ils sortent d'ou ses chiffres de zinzin ? J'ai jamais entendu un seul de ces sons à part l'ignoble shake it off qui passait partout à l'époque.
Je vois que ça fait que parler d'elle à cause de sa tournée du coup je me décide à écouter 4,5 de ces sons pour comprendre.
C'EST LE TRUC LE PLUS PLAT QUE J'AI ENTENDU DE MA VIE :rire: :rire:
On dirait des sons fait par IA, je ne savais pas que c'était possible de faire des trucs aussi lisse.

elle a permis a elle toute seule l'effervescence autour de spotify et est une des artistes les plus écouté de la plateforme depuis qu'elle y est

"à elle toute seule"
Toujours plus, elle a pris le virage au bon moment car a senti la manne financière (peut être du aux conseils avisé de papa le banquier d'affaires :) ) mais faut pas abuser. Elle a pas inventé le star système comme l'a fait Elvis non plus

jamais entendu de ma vie perso pourtant je crois que c'est LA star la plus écouté au monde :rire:

en même temps y'a tellement de "star" avec des millions d'abo de nos jours :rire:

a l'époque y'avait beyoncé, jay lo, shakira et lady gaga, maintenant t'as 300 gonzesse random qui toute autant de renommé :rire:

du coup j'en ai profité pour écouter 5/6 titres (j'ai mis le son à fond exprès pour ressentir les "chills" éventuels :hap: )

bon c'est pas mal mais pas exceptionnel, la prod' est très propre, c'est très efficace mainstream et en même temps y'a des sons de synthé top

TS chante bien sinon, c'est juste, et les mélodies sont sympas

Après, c'est quand même très convenu, y'a très peu de surprises. Les morceaux sont construits autour d'un même thème (avec la variation refrain), ça se défend mais si c'est la norme sur tous ces morceaux, ça rend le tout monotone.

Bref, c'est bien fichu, mais effectivement c'est convenu, et "un peu" plat (même si j'ai rien contre les chansons "monothème", c'est juste que c'est un gimmick chez elle a priori )

Le 09 janvier 2024 à 14:36:57 :

Le 09 janvier 2024 à 14:24:08 :
Ils sortent d'ou ses chiffres de zinzin ? J'ai jamais entendu un seul de ces sons à part l'ignoble shake it off qui passait partout à l'époque.
Je vois que ça fait que parler d'elle à cause de sa tournée du coup je me décide à écouter 4,5 de ces sons pour comprendre.
C'EST LE TRUC LE PLUS PLAT QUE J'AI ENTENDU DE MA VIE :rire: :rire:
On dirait des sons fait par IA, je ne savais pas que c'était possible de faire des trucs aussi lisse.

elle a permis a elle toute seule l'effervescence autour de spotify et est une des artistes les plus écouté de la plateforme depuis qu'elle y est

C'est maintenant finito pour elle après ses leaks avec Trump. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706310434-1706309104557486.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Beluga-du-nord3
Date de création
9 janvier 2024 à 14:24:08
Date de suppression
27 janvier 2024 à 21:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 142