les gens avec les yeux écartés
regardez ce visage :
on est bien d'accord qu'il y a quelque chose d'anormal?
que intuitivement c'est un signe de probleme genetique, ou deformation due à une consanguinité certaine?
passé un certain espacement j'ai l'impression que ca te fait instant un visage de triso, instinctivement tu peux pas prendre quelqu'un au sérieux quand on te regarde comme ca :
ce visage vide de sens signe d'un QI de 40
on dirait le mec dans 300
Le 15 janvier 2024 à 16:42:35 :
C'est quoi le nom de la 10/10 ?
Anya Taylor-Joy
pareil le streamer rocket league fury
horrible, cette tete de degen teubé
Le 15 janvier 2024 à 16:44:55 :
je viens de me faire ban, je suis l'op :
pareil le streamer rocket league fury
horrible, cette tete de degen teubé
ban 15 jours je precise
Le 15 janvier 2024 à 16:46:19 :
Motif du ban ?
> Le 15 janvier 2024 à 16:35:13 :
>En pédiatrie, on vérifie effectivement l'hyperthélorisme chez les nourrissons (et toutes sortes d'autres dysmorphies faciales)
>
> Après, chez la majorité des gens, ce n'est pas un trait pathologique, c'est simplement une variante de la normale
bah oui il faut purger a la naissance comme on fait avec les trisos
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Le 15 janvier 2024 à 16:47:50 :
Le 15 janvier 2024 à 16:46:19 :
Motif du ban ?> Le 15 janvier 2024 à 16:35:13 :
>En pédiatrie, on vérifie effectivement l'hyperthélorisme chez les nourrissons (et toutes sortes d'autres dysmorphies faciales)
>
> Après, chez la majorité des gens, ce n'est pas un trait pathologique, c'est simplement une variante de la normalebah oui il faut purger a la naissance comme on fait avec les trisos
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
pourtant je reprends mot pour mot ce qui est dit dans 300 et la morale du film
Le 15 janvier 2024 à 16:39:53 :
Le 15 janvier 2024 à 16:35:48 :
Yen a qui aiment, la preuve la meuf de la série the Queens Gambit a eu son petit succèsoui c'est horrible, je sais pas après, les mannequins ont souvent tendance a avoir des physiques atypiques / difformes homme comme femme d'ailleurs
Ah, alors c'est pour ça que vous dites que je suis moche ici, en fait je suis juste "atypique"
Données du topic
- Auteur
- Altivar320
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 16:33:43
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37