Ce JEUNE ne PAIE pas son VOL et NARGUE les CONTRÔLEURS !
Le 04 janvier 2024 à 19:54:42 :
M'en fous tant mieux pour lui.Moi je paye ma carte de transport, ils ont augmenté le prix, et je me prends 50e d'amende si je l'oublie chez moi alors même qu'ils ont mon nom sur leur base de données.
Tu peut te faire rembourser
Le 04 janvier 2024 à 19:57:48 :
Puis ça s’étonne après pourquoi les contrôleurs ne font plus de fleur pour la moindre entorse à la règle, qu'elle soit volontaire ou pas
c'est parce qu'ils font pas d'entorse que les gens sont des bâtards*
Puis ça s’étonne après pourquoi les contrôleurs ne font plus de fleur pour la moindre entorse à la règle, qu'elle soit volontaire ou pas
Je pense surtout qu'avec certain il y a des entorses, mais avec les autres, rien
qui voudrait un type pareil comme collègue ? pret de poignarder dans le dos à la moindre occasion
Dans les gares de grande ville la SNCF a des policiers.
Le 04 janvier 2024 à 20:01:40 :
Puis ça s’étonne après pourquoi les contrôleurs ne font plus de fleur pour la moindre entorse à la règle, qu'elle soit volontaire ou pasJe pense surtout qu'avec certain il y a des entorses, mais avec les autres, rien
Ils se font plus chier, ils appellent la SUGE/Gendarmerie directement
Plus d'une fois j'ai vu des wesh qui n'avaient pas de billets se faire cueillir par les gendarmes/SUGE
c est le meme principe que les controleurs du metro à paris. Ils n ont pas le droit de t arreter ou de te toucher ou fouiller. Seule la police y est autorisé.
Donc il veut prouver quoi, que c est gros déchet?
Le contrôleur a juste eu la flemme d'appeler.
Ou alors, la suge n'a pas pu se déplacer.
Ne tentez pas ça, j'en vois souvent se faire cueillir.
Le 04 janvier 2024 à 19:58:24 :
Le 04 janvier 2024 à 19:54:42 :
M'en fous tant mieux pour lui.Moi je paye ma carte de transport, ils ont augmenté le prix, et je me prends 50e d'amende si je l'oublie chez moi alors même qu'ils ont mon nom sur leur base de données.
Tu peut te faire rembourser
Non
il va dans la gare la moins peuplée de france, avec le premier gendarme à 63 kilometres
Et il fait le malin agneugneu je suis un alpha
Les controleurs dans le métro parisien, c est pareil, ils ont pas le droit de te toucher.
Données du topic
- Auteur
- Uberreiched
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 19:32:37
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36