https://m.youtube.com/@nathalieetnoemietulissietw9666/videos
Bonnes résolutions pour 2024:
-je n'envoierai plus sur YouTube â compter du 19 fevrier 2024 car sinon Probleme n° 401: les gendarmes reviendrons chez moi
-je reposterai sur les forums exceptionnellement jusqu'au 25 fevrier, âu moins 4 topics
-j'irai en auto école et passer le permis
-le forum assiste remarchera
Probleme 902/402: par terre à côté de mon lit et du néon il y a un bout de tissu noir en boule, de 5mm de large, Cômme genre de titillomanie
mais un peu froissé, avec saleté autour
Probleme 403: le logiciel Yumi â installe Comodo/Avira rescue disk sur certains USB mais boot errors, Yumi â installe â tous mes peripheriques dont micro sd 400 â 1To Anvi rescue disk, mais Anvi rescue disk est malveillant, les dd 5 et 8to sont non reconnus
Problemes 404: j'ai Cômme la goutte, mais pris adviil et eau au bicarbonate, mais rien fait, c'est aponevrite dont â la base du pouce du pied, peut on guérir sans natation ni vélo ?, aponevrite â 34 ans n'altère pas esperence de vie ?
Probleme 405: wd purple ne boot plus suite à script quickdiag
Probleme 406: le wd Gold non plus
Probleme 407: forum assiste bug îl affiche erreur 403 en affichant le site Free
Probleme 408: dans ma chambre ça sent le cuir pourri, îl y a un truc en cuir qui moisi, mais çe n'est pas le mobilier car il est en plastique, toile cirée, bois et tissu