Topic de dextromethor :

l'homme sirop traine sur cacaculotte.fr

https://m.youtube.com/@nathalieetnoemietulissietw9666/videos

Bonnes résolutions pour 2024:
-je n'envoierai plus sur YouTube â compter du 19 fevrier 2024 car sinon Probleme n° 401: les gendarmes reviendrons chez moi
-je reposterai sur les forums exceptionnellement jusqu'au 25 fevrier, âu moins 4 topics
-j'irai en auto école et passer le permis
-le forum assiste remarchera

Probleme 902/402: par terre à côté de mon lit et du néon il y a un bout de tissu noir en boule, de 5mm de large, Cômme genre de titillomanie
mais un peu froissé, avec saleté autour
Probleme 403: le logiciel Yumi â installe Comodo/Avira rescue disk sur certains USB mais boot errors, Yumi â installe â tous mes peripheriques dont micro sd 400 â 1To Anvi rescue disk, mais Anvi rescue disk est malveillant, les dd 5 et 8to sont non reconnus
Problemes 404: j'ai Cômme la goutte, mais pris adviil et eau au bicarbonate, mais rien fait, c'est aponevrite dont â la base du pouce du pied, peut on guérir sans natation ni vélo ?, aponevrite â 34 ans n'altère pas esperence de vie ?
Probleme 405: wd purple ne boot plus suite à script quickdiag
Probleme 406: le wd Gold non plus
Probleme 407: forum assiste bug îl affiche erreur 403 en affichant le site Free
Probleme 408: dans ma chambre ça sent le cuir pourri, îl y a un truc en cuir qui moisi, mais çe n'est pas le mobilier car il est en plastique, toile cirée, bois et tissu

L’enfant du forum, il est toujours sur le deuxième forum ou il poste des vidéo ?

l'homme sirop qui poste en personne pour up les topics qui parlent de lui :rire:

... :hap:

Ayaaaaa le forum préféré de cigarette

Données du topic

Auteur
dextromethor
Date de création
11 janvier 2024 à 17:03:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 330