Quand vous êtes dans un espace public, vous êtes peut-être filmé par un tiktokeur à 10k qui postera votre gueule en story. On ne plus exister dans un espace public sans prendre le risque d'être filmé à son insu.
C'est pour ça qu'il faut TOUJOURS porter des lunettes de soleil OU porter un masque/cache cou
Façon toutes les caméras dans les supermarchés, banques, rues, te filment en permanence et y'a certainement des backups en dépit de la loi. Plus les caméras des smartphones.
Le 07 janvier 2024 à 11:54:37 : Façon toutes les caméras dans les supermarchés, banques, rues, te filment en permanence et y'a certainement des backups en dépit de la loi. Plus les caméras des smartphones.
Au contraire, c’est un aubaine pour devenir riche. T’attends juste que ce fameux tiktokeur te filme à ton insu pour l’attaquer ensuite en justice et réclamer des millions. A moi la fortune sans bouger le petit doigt.
Le 07 janvier 2024 à 11:58:02 : Au contraire, c’est un aubaine pour devenir riche. T’attends juste que ce fameux tiktokeur te filme à ton insu pour l’attaquer ensuite en justice et réclamer des millions. A moi la fortune sans bouger le petit doigt.
On est pas aux USA et dans 99% des cas tu vas JAMAIS tomber sur la vidéo
Le 07 janvier 2024 à 11:58:02 : Au contraire, c’est un aubaine pour devenir riche. T’attends juste que ce fameux tiktokeur te filme à ton insu pour l’attaquer ensuite en justice et réclamer des millions. A moi la fortune sans bouger le petit doigt.
On est pas aux USA et dans 99% des cas tu vas JAMAIS tomber sur la vidéo
Justement au contraire aux USA y'a pas de droit à l'image. En France, si.